Whisky Pur Flood
Je suis dans le même cas depuis un bon moment mdrrElizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:16 Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion…![]()
Mais on fait avec
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Rien qui ne te concerne, pas de bol !Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:16 Non Rosalind ! Ce n'est pas inutile, ça s'appelle la reconnaissance ! Elle t'a donné quel renseignement ? Elle t'a offert quel cadeau ?![]()
Whisky Pur Flood
Tu n'es pas la seule...Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:16 Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion…![]()
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
En vrai... C'était pas très intéressant...Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:16 Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion…![]()
L'idée c'est surtout d'embêter Rosalind !
D'ailleurs !
Votre protégé a-t-il un/une Nemesis ? Ou comptez-vous lui en trouver un/une ?
Rosalind, je pense que je suis le premier concerné...
Whisky Pur Flood
Navrée de briser tes rêves... mais pour l'instant, la personne qu'elle déteste le plus est Cassy !Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:19En vrai... C'était pas très intéressant...Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:16 Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion…![]()
D'ailleurs !
Whisky Pur Flood
Mais c'était très amusant pour Thomas et moi, surtout Thomas
Pour l'instant, j'imagine que Rosalind est la nemesis de Cassidy, à voir comment on évolue leur relation!
Pour l'instant, j'imagine que Rosalind est la nemesis de Cassidy, à voir comment on évolue leur relation!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Eh bah au moins je suis pas la seule !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Mon revelio ne concernait pas la question, hein...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:19Navrée de briser tes rêves... mais pour l'instant, la personne qu'elle déteste le plus est Cassy !Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:19En vrai... C'était pas très intéressant...Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:16 Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion…![]()
D'ailleurs !
Whisky Pur Flood
Rebekah à plusieurs Némésis, toutes de chez Gryffondor pour le moment... Après faut dire qu'elle est pas super agréable.
Whisky Pur Flood
Pour l'instant Emily n'a pas beaucoup de relations...
Elle est censé être amie avec Rosalind mais ses considérations sur le sang-pur et les moldus vont sans doute changer les choses.
Elle est censé être amie avec Rosalind mais ses considérations sur le sang-pur et les moldus vont sans doute changer les choses.
Emily Smile — Fanfariste