Whisky Pur Flood
Hehehehe
Ici, je suis à 41 RPs en cours
- Bon, je vous avoue que parfois, quand on me répond 5 RPs d'un coup, je sue des fesses mdrr
Ici, je suis à 41 RPs en cours
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ouais, il y a nos idées aussi!
41? Comment tu fais?
41? Comment tu fais?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On ne va pas parler des idées, là, la liste serait trop longue
Eh bien tous mes partenaires d'écriture n'écrivent pas à la même vitesse, du coup je peux me permettre d'en ouvrir plusieurs en sachant que je ne vais pas recevoir des réponses dans l'heure d'après
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Mais il faut une orga de malade quand même !! Genre bien les retrouver, ne pas trop tarder à répondre de peur d'être surcharger !
Whisky Pur Flood
c'est tellement la meilleure sensation d'avoir pleins de rps différents avec des contextes aussi différents les uns que les autres 
et puis le plaisir de rp avec tous ces personnages qui se ressemblent en rien c'est incroyable
et puis le plaisir de rp avec tous ces personnages qui se ressemblent en rien c'est incroyable
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
41 mais tu survis ou...Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 22:44 Hehehehe
Ici, je suis à 41 RPs en cours- Bon, je vous avoue que parfois, quand on me répond 5 RPs d'un coup, je sue des fesses mdrr
Oui je vois, mais quand même, ça me fait presque penser à celui qui avait une centaine d'onglets PFR ouvert.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est pour ça que je mets très régulièrement ma liste de RP sur ma fiche à jour. Même ceux où je n'ai pas encore répondu, je les mets directement dedans pour ne pas les perdreThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:51 Mais il faut une orga de malade quand même !! Genre bien les retrouver, ne pas trop tarder à répondre de peur d'être surcharger !
Et après, je pense que c'est juste une question d'habitude. Vu que j'imagine bien les histoires qu'on veut aborder, je n'ai pas de mal à me repérer
Haha oui je survie ! En vrai, recevoir des réponses de RP c'est limite comme un shoot de dopamine parfois
Whisky Pur Flood
Oui vraiment, sauf lorsque la liste à répondre est longueAnna Delore a écrit : 17 mars 2026, 22:52 c'est tellement la meilleure sensation d'avoir pleins de rps différents avec des contextes aussi différents les uns que les autres
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je trouvais qu'à partir de 40 c'était démentiel mais après comptage, j'en ai 56 en cours sur les 12 derniers mois... Heu heureusement que mes partenaires répondent pas tous en même temps
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
oui c'est là qu'on est + contents que les gens mettent parfois le temps à répondre
Après réflexion j'ai vraiment jamais été saoulée par le temps de réponse de quelqu'un, même si c'est des mois après ma réaction est "trop biennn il a répondu"
Après réflexion j'ai vraiment jamais été saoulée par le temps de réponse de quelqu'un, même si c'est des mois après ma réaction est "trop biennn il a répondu"
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes