Whisky Pur Flood
J'ai un peu pensé à toi @Anna Delore c'est vraiii mais vraiment en toute affection promis
Puis t'es pas la seule dans ce cas avec moi
Franchement ça me dérange pas, et faut surtout pas se mettre la pression avec ça !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
J'avais des périodes où je faisais que ça. Donc bon, je ne mettais pas trop de temps mdrrCassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 23:16 Et je ne sais pas comment tu faisais pour répondre aussi rapidement au nôtre![]()
Haha mais Alyssa me bat à plate couture avec sa cinquantaine de RP
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Vous êtes tous une belle bande de fous
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tututut, on est des passionnés avant tout
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Bien dit ! C'est la passion, voila
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Ok, vous êtes une belle bande de fous passionnés alors
Et je dis ça comme si je n'étais pas accro aussi à PFR
Et je dis ça comme si je n'étais pas accro aussi à PFR
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En fait mon impression de retard vient plus d'une différence de régularité. Genre c'est pas forcément d'attendre plusieurs semaines mais par exemple répondre deux trois fois à deux jours, et d'un coup devoir attendre une semaine ou deux. Je me dis que ça doit être bizarre pour la personne en face.Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 23:15Mais tu ne réponds pas du tout lentement, t'abusesPaige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 23:14Oh wow, je culpabilise un peu moins de te répondre lentement au moinsÉmeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 22:44 Hehehehe
Ici, je suis à 41 RPs en cours- Bon, je vous avoue que parfois, quand on me répond 5 RPs d'un coup, je sue des fesses mdrr
Et dans notre RP c'est surtout que j'ai bloqué de fou sur la dernière réponse
Bon sur ce je vais dormir, vous me faites peur avec vos collections de Pokemon RP! Bisous les loulous
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Je sais vraiment pas comment vous faites pour répondre rapidement. Perso je dois tourner autour de un mois voire plus
Édit : bonne nuit Paige !
Édit : bonne nuit Paige !
Whisky Pur Flood
on est tous des accros à pfr ici ! en même temps comment faire autrement
heureusement je suis de retour et je vais honorer mes engagements
mercii t'es hyper compréhensive. en fait je reste gênée car ma coupure de pfr est arrivée si vite que j'en ai oublié tous les gens formidables que j'ai littéralement laissé en planAlyssa Wright a écrit : 17 mars 2026, 23:17 J'ai un peu pensé à toi @Anna Delore c'est vraiii mais vraiment en toute affection promisPuis t'es pas la seule dans ce cas avec moi
Franchement ça me dérange pas, et faut surtout pas se mettre la pression avec ça !
heureusement je suis de retour et je vais honorer mes engagements
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes