Flood Whisky Pur Flood

J'ai un peu pensé à toi @Anna Delore c'est vraiii mais vraiment en toute affection promis <3 Puis t'es pas la seule dans ce cas avec moi :wise: Franchement ça me dérange pas, et faut surtout pas se mettre la pression avec ça !

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 23:16 Et je ne sais pas comment tu faisais pour répondre aussi rapidement au nôtre :lol:
J'avais des périodes où je faisais que ça. Donc bon, je ne mettais pas trop de temps mdrr

Haha mais Alyssa me bat à plate couture avec sa cinquantaine de RP :innocent:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes tous une belle bande de fous :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 23:20 Vous êtes tous une belle bande de fous :lol:
Tututut, on est des passionnés avant tout :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bien dit ! C'est la passion, voila 8)

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Ok, vous êtes une belle bande de fous passionnés alors :lol:

Et je dis ça comme si je n'étais pas accro aussi à PFR :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je me rappelle d’une époque où j’avais une soixantaine de RPs en cours alors que j’avais perdu l’inspiration d’écrire ce personnage… j’ai désactivé le compte pas si longtemps apres :sweatingbullets:

Mais oui Cassidy… c’est qu’on aime ça !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 23:15
Paige Barrow a écrit : 17 mars 2026, 23:14
Émeline Joyner a écrit : 17 mars 2026, 22:44 Hehehehe
Ici, je suis à 41 RPs en cours 8) - Bon, je vous avoue que parfois, quand on me répond 5 RPs d'un coup, je sue des fesses mdrr
Oh wow, je culpabilise un peu moins de te répondre lentement au moins
Mais tu ne réponds pas du tout lentement, t'abuses
En fait mon impression de retard vient plus d'une différence de régularité. Genre c'est pas forcément d'attendre plusieurs semaines mais par exemple répondre deux trois fois à deux jours, et d'un coup devoir attendre une semaine ou deux. Je me dis que ça doit être bizarre pour la personne en face.

Et dans notre RP c'est surtout que j'ai bloqué de fou sur la dernière réponse :suspicious:

Bon sur ce je vais dormir, vous me faites peur avec vos collections de Pokemon RP! Bisous les loulous

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Je sais vraiment pas comment vous faites pour répondre rapidement. Perso je dois tourner autour de un mois voire plus

Édit : bonne nuit Paige !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
on est tous des accros à pfr ici ! en même temps comment faire autrement :wise:
Alyssa Wright a écrit : 17 mars 2026, 23:17 J'ai un peu pensé à toi @Anna Delore c'est vraiii mais vraiment en toute affection promis <3 Puis t'es pas la seule dans ce cas avec moi :wise: Franchement ça me dérange pas, et faut surtout pas se mettre la pression avec ça !
mercii t'es hyper compréhensive. en fait je reste gênée car ma coupure de pfr est arrivée si vite que j'en ai oublié tous les gens formidables que j'ai littéralement laissé en plan :lol:
heureusement je suis de retour et je vais honorer mes engagements ^^ :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes