Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 16:10
Evan Maeng a écrit : 18 mars 2026, 16:10
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 16:05
Emily Smile a écrit : 18 mars 2026, 15:59
Ilyana Nicholas a écrit : 18 mars 2026, 14:35

C'est pour ça il ne faut pas trop lui en demander, mais si on va par là le votre fait peur à Serpentard.
C'est clair. Meme si je suis à Serpentard je trouve le Baron horrible, comme beaucoup d'élèves. Et c'était un affreux assassin de son vivant donc...
Emily pense que les fantômes devraient se débrouiller pour rejoindre l'au-delà et "continuer" au lieu de rester accroché aux vivants commes des sangsues. ( Avec tout mon respect...)
ça me tue comment nos persos ont vraiment pas les mêmes valeurs :lol:
tu sais que ça fait 1 semaine que notre RP est dans mes brouillons car j'ai aucune inspi ? :sweatingbullets:
Change la météo, le lieu ou la temporalité ! Change des petits détails et ça t'aidera à être inspirée à nouveau, c'est mon truc ^^
Comment ça ? Changer le contexte ?
Eh bah changer des petits trucs t'aident à avoir plus de choses sur quoi écrire... Je sais pas si c'est clair, mais prenons par exemple un RP dans le parc et il fait beau. Il fait beau quoi, c'est tout. Mais si il pleut, tu peux écrire plus de sensations de ton personnage, s'il aime ça ou pas, etc. Changer un peu du contexte m'a toujours aidé à écrire plus, et à avoir quelque chose sur quoi écrire.
Je sais pas si c'est clair, dans ma tête je sais très bien de quoi je parle mais c'est dur d'y mettre des mots :lol:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 16:05
Emily Smile a écrit : 18 mars 2026, 15:59
Ilyana Nicholas a écrit : 18 mars 2026, 14:35
Thomas Didler a écrit : 18 mars 2026, 12:59
Elijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 12:53 D'un autre côté tu peux sniper Nick-Quasi-Sant-Tête, le gars est super désagréable !
C'est le fantôme des Gryffons, hein...
C'est pour ça il ne faut pas trop lui en demander, mais si on va par là le votre fait peur à Serpentard.
C'est clair. Meme si je suis à Serpentard je trouve le Baron horrible, comme beaucoup d'élèves. Et c'était un affreux assassin de son vivant donc...
Emily pense que les fantômes devraient se débrouiller pour rejoindre l'au-delà et "continuer" au lieu de rester accroché aux vivants commes des sangsues. ( Avec tout mon respect...)
ça me tue comment nos persos ont vraiment pas les mêmes valeurs :lol:
tu sais que ça fait 1 semaine que notre RP est dans mes brouillons car j'ai aucune inspi ? :sweatingbullets:
Quel RP? @Rosalind Whitmore Les goûts et les couleurs ? Parce que Noah attend aussi que tu réagisses. Tu peux décider de partir et conclure tout simplement.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 16:05 ça me tue comment nos persos ont vraiment pas les mêmes valeurs :lol:
Rosalind pour l'inspiration avec ton personnage il suffit de foncer dans ton côté méchant ! Pour ma part, vu que j'incarne une petite qui est très gentille et très timide parfois j'aurais envie d'être un peu méchante, mais je me retiens, mais toi tu n'as pas à te retenir, donc fonce !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Oui, c'est pas si difficile. On n'a pas toujours besoin d'avoir une imagination ou une inspi de fou. Il suffit de réagir à ce qui est déjà mis en place dans le RP.

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend. Par exemple sur les RPs avec beaucoup de dialogue et où ton perso doit répondre à des questions, je trouve qu'il faut quand même imaginer ce qu'il dirait et c'est un peu plus compliqué.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Oui voilà Emily. On suit son personnage et on serre les dents si c'est un audacieux et que ça ressemble à "ça passe ou ça casse". Mais c'est aussi pour ces moments de suspense que le RP est intéressant - écrire toujours en solo, ce serait se priver de pas mal de surprises !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 18 mars 2026, 16:55
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 16:05 ça me tue comment nos persos ont vraiment pas les mêmes valeurs :lol:
Rosalind pour l'inspiration avec ton personnage il suffit de foncer dans ton côté méchant ! Pour ma part, vu que j'incarne une petite qui est très gentille et très timide parfois j'aurais envie d'être un peu méchante, mais je me retiens, mais toi tu n'as pas à te retenir, donc fonce !
Elle est méchante mais pas avec ceux qu'elle apprécie. Et pour le coup, elle n'en veut pas à Emily donc elle n'a aucune raison de se montrer désagréable...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 18 mars 2026, 16:59 Ça dépend. Par exemple sur les RPs avec beaucoup de dialogue et où ton perso doit répondre à des questions, je trouve qu'il faut quand même imaginer ce qu'il dirait et c'est un peu plus compliqué.
Ah j'avoue que je n'éprouve pas de difficulté à laisser mon personnage prendre les commandes.

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 17:02
Elle est méchante mais pas avec ceux qu'elle apprécie. Et pour le coup, elle n'en veut pas à Emily donc elle n'a aucune raison de se montrer désagréable...
Et bien il faut que tu regardes la suite du RP. Il se passe des choses qui pourraient te faire réagir grâce à l'arrivée de Noah...

Désolée pour le double post...
Dernière modification par Emily Smile le 18 mars 2026, 17:06, modifié 1 fois.

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 18 mars 2026, 17:03
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 17:02
Et bien il faut que tu regardes la suite du RP. Il se passe des choses qui pourraient te faire réagir grâce à l'arrivée de Noah...
J'ai lu, ne t'en fais pas. Je finis de m'occuper des devoirs en cours puis j'essaierai la technique d'Evan !

PS : attention aux doubles-posts !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !