Whisky Pur Flood
perso c'est une appli que j'ai installé simplement sur mon téléphone, ça s'appelle Background eraser et c'est plutôt efficace
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ma fiche est en pleine refonte. Ce n'est que le début, je fais l'ambiance générale là... Après, je ferai comme Paige : je rajouterai de la musique. Puis j'ajouterai des décos.
Whisky Pur Flood
Merci les girls
C'est une partie que j'aime beaucoup sur PFR alors c'est tout de suite plus facile! Ça prend du temps pour la confectionner mais après, avec un peu de régularité, je trouve que c'est facile à garder à jour.
Quoique, je dirais peut être pas ça quand il va falloir que j'écrire la partie Première Année de son histoire
Pour les arrières plans c'est Pinterest! Soit je prends des images qui sont déjà détourées, soit je le fais moi même avec la fonction collage (et quand je dis moi même c'est vraiment deux clics)
C'est une partie que j'aime beaucoup sur PFR alors c'est tout de suite plus facile! Ça prend du temps pour la confectionner mais après, avec un peu de régularité, je trouve que c'est facile à garder à jour.
Quoique, je dirais peut être pas ça quand il va falloir que j'écrire la partie Première Année de son histoire
Pour les arrières plans c'est Pinterest! Soit je prends des images qui sont déjà détourées, soit je le fais moi même avec la fonction collage (et quand je dis moi même c'est vraiment deux clics)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
C'est trop de travail de faire une fiche jolie je sais pas où vous trouvez la motivation
@Kenna Murray tu devais pas refaire la mienne ?
@Kenna Murray tu devais pas refaire la mienne ?
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
J’ai des pratiques archaïques, je détoure à la souris sur Gimp avec l’outil de sélection à main levée au lieu de m’aider d’outils automatiques
Il faut enregistre au format .png pour que ça marche (en jpg ça "remplit" le fond, les contours sont forcément un rectangle et non la forme détourée)
Il faut enregistre au format .png pour que ça marche (en jpg ça "remplit" le fond, les contours sont forcément un rectangle et non la forme détourée)
Whisky Pur Flood
Merci pour les sources ! J'essaierai vos méthodes ou sites !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ça se trouve facilement sur le marché, ça s'appelle leElijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 17:57 C'est trop de travail de faire une fiche jolie je sais pas où vous trouvez la motivation![]()
@Kenna Murray tu devais pas refaire la mienne ?![]()
perfectionnisme
Quoique c'est peut être aussi un handicap... M'enfin.
J'ai jadis (
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Moi aussi je veux m'occuper de la fiche pour la rendre jolie mais la tenir à jour ça doit pas être évident quand on avance dans le temps...
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'au début je trouvais ça très laborieux, puis petit à petit j'ai commencé à vraiment comprendre le bbcode. Par contre, c'est en voyant les fiches personnages des autres que je me suis dit que je n'avais pas du tout le sens de l'esthétique de mon côté
Je voyais n'importe quelle image que j'aimais et je la rajoutais, les couleurs n'allaient pas du tout ensemble
Petit à petit j'essaye de l'améliorer !
Je voyais n'importe quelle image que j'aimais et je la rajoutais, les couleurs n'allaient pas du tout ensemble
Petit à petit j'essaye de l'améliorer !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Le BBcode je connaissais pas non plus. Je m'habitue aussi à force.
Emily Smile — Fanfariste