Whisky Pur Flood
Team 0 esthétique Nymeria aussi.
Du coup, pour le premier post de ma fiche quand j'ai fait ma refonte, j'ai pris une image longue (celle avec les étoiles), que j'ai découpé en plusieurs bannières pour faire le séparateur. J'ai utilisé une pipette pour reprendre les couleurs dans l'image pour choisir la couleur des titres. Et pour les autres images du coup, j'ai choisi des trucs minimalistes sans couleurs pour éviter les faux pas. Donc beaucoup de limites pour ne pas laisser parler mon sens du style désastreux.
Du coup, pour le premier post de ma fiche quand j'ai fait ma refonte, j'ai pris une image longue (celle avec les étoiles), que j'ai découpé en plusieurs bannières pour faire le séparateur. J'ai utilisé une pipette pour reprendre les couleurs dans l'image pour choisir la couleur des titres. Et pour les autres images du coup, j'ai choisi des trucs minimalistes sans couleurs pour éviter les faux pas. Donc beaucoup de limites pour ne pas laisser parler mon sens du style désastreux.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Oui j'ai remarqué que beaucoup de personne cadrer le texte avec deux bannières comme dans ta fiche, c'est vrai que c'est joli ! Il faudrait que j'y réfléchisse !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
L'image longue à découper c'est pas mal du tout !
Perso si je fais une fiche à l'image d'Elijah je suis mal pour le bon goût, faudrait que ce soit multicolore de tous les côtés
Perso si je fais une fiche à l'image d'Elijah je suis mal pour le bon goût, faudrait que ce soit multicolore de tous les côtés
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ca dépend, tu me payes combien ?Elijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 17:57 C'est trop de travail de faire une fiche jolie je sais pas où vous trouvez la motivation![]()
@Kenna Murray tu devais pas refaire la mienne ?![]()
Sinon, franchement inspirez-vous des fiches de tout le monde ! Sans plagier bien sûr mais ça aide beaucoup au début. Sur la fiche de Elle Peterson que j'avais faite, j'avais utilisé des bouts de code que je m'étais ensuite réappropriée. Mais faudrait surtout que je refasse celle de Kenna... J'ai un peu la flemme
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Tu peux toujours nuancé
De la couleur mais sans en faire vomir des papillons ou provoquer des hallucinations
edit: Ouuuuh trop jolie Kenna (l'avatar pas la tentative d'extorsion)
edit: Ouuuuh trop jolie Kenna (l'avatar pas la tentative d'extorsion)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
19 Gallions et 5 Mornilles !Kenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 18:22Ca dépend, tu me payes combien ?Elijah Cooper a écrit : 18 mars 2026, 17:57 C'est trop de travail de faire une fiche jolie je sais pas où vous trouvez la motivation![]()
@Kenna Murray tu devais pas refaire la mienne ?![]()
![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Après en vrai, écouter le mauvais goût de son personnage ça pourrait faire une fiche très drôle. Je rêve de la fiche multicolore made by Elijah désormais.
Noémie ce serait juste un pavé, avec juste les trucs rationnels, en écriture pâtes de mouches, sans images.
Noémie ce serait juste un pavé, avec juste les trucs rationnels, en écriture pâtes de mouches, sans images.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Merci Paige !
Dommage Elijah mes prix ont augmenté
(hilarant par contre bien ouej pour la private joke)
Dommage Elijah mes prix ont augmenté
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Whisky Pur Flood
C'est vrai que ce serait amusant de faire une fiche selon la personnalité de notre personnage, ou du moins selon ce qu'il se passe dans sa tête, vu que la fiche de personnalité est un peu le reflet de leur tête ! C'est un bonne idée que je note dans un coin !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
C'est vrai que faire une fiche à l'image de son personnage c'est inspirant. J'aime beaucoup l'idée.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple