Demandes de RPGs
Bonjour,
Petite demande pour sauver un RP.
La personne avec qui je devais le faire n'a finalement jamais posté et ne se connecte plus au site depuis plusieurs mois.
Alors si ça vous dit, et si vous correspondez, vous êtes le/la bienvenu/e
Merci
Petite demande pour sauver un RP.
La personne avec qui je devais le faire n'a finalement jamais posté et ne se connecte plus au site depuis plusieurs mois.
Alors si ça vous dit, et si vous correspondez, vous êtes le/la bienvenu/e
Edit : partenaire trouvéeType de RPG : comme vous le sentez
Nombre de personnes : 1
Préférences : une 1A en 2049-2050
(dans mon 1er post, il est question que l'élève est à Serdaigle, parce que c'était le cas de ma partenaire initiale, mais si vous êtes d'une autre maison, pas de souci, je modifierai le post)
Lieu : cours de potion
Date inRP : début d'année 2049-2050
Contexte : c'est le cours consacré à la préparation de la Pimentine
Lien vers mon premier post :
Sujet : Une potion d'amitié pimentée
(on peut changer le titre également)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP en cours
Merci
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir,
Je recherche un partenaire
Promis ma volière est ouverte
Je recherche un partenaire
Type de RPG : comme vous voulez j'ai pas de préférence
Nombre de personnes : 1 ou 2 (voir 3 qui sait)
Préférences : des élèves qui connaissent Ari
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : mars 2051
Contexte : La mère d'Ari attend un enfant et la griffonne n'est au courant que depuis Noël dernier. Ce mois-ci sa maman lui envoie un hibou avec quelques photos et des nouvelles du futur bébé. Ari partage sa joie avec votre personnage et vous en parleriez tous les deux/trois.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer l'histoire du futur frère/soeur d'Ari et développer son avis
Promis ma volière est ouverte
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Hello! Maintenant que je suis rentrée dans le bain des rp, j’ai quelques demandes !
Type de RPG : qu’importe
Préférences : un.e nerd de la botanique (pas trop âgé donc grand max 4e année)
Lieu : serre de botanique numéro 1
Date inRP : vers novembre 2050
Contexte : comme souvent dans son temps libre, Rose est dans les serres de botanique à admirer les fleurs. Depuis toute petite elle dit vouloir devenir fleuriste donc si il y a bien une matière qu’elle adore c’est la botanique. Votre protégé.e la remarque et décide de la rejoindre dans une discussion d’énormes nerds sur les plantes
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer des relations amicales à Rose
Type de RPG : qu’importe
Nombre de personnes : plus on est de fous plus on rit !
Préférences : des élèves avec des parents queers (ou qui sont eux même queers, ça marche aussi)
Lieu : à Poudlard
Date inRP : octobre 2050
Contexte : je n’ai pas vraiment de scénario en tête, à voir en fonction des habitudes de votre protégé.
Depuis le début de sa scolarité, Rose a l’impression d’être un peu à la ramasse, elle ne connaissait rien de ce nouveau monde il y a encore quelques mois. Mais si ik y a un truc qu’elle connaît bien grâce à ses mamans, c’est la culture queer. J’aimerais que cela lui permette de former des amitiés avec des enfants comme elle ou comme ses mamans. Elle pourrait aussi rassurer un élève queer qui ne serait pas à l’aise avec son identité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer des relations amicales à Rose
C’est tout pour aujourd’hui ! En vrai mon intention principale st de créer des amitiés à Rose, donc si vous avez d’autres idées de scénarios qui pourraient lui correspondre, ma volière est ouverte !Type de RPG : qu’importe
Préférences : un.e élève 1er année né moldu
Lieu : à Poudlard
Date inRP : septembre 2050
Contexte : pareil, je n’ai pas un scénario spécifique en tête, mais Rose et votre protégé.e se lient d’amitié en découvrant être tous les deux des NM, et parlent de leurs difficultés à naviguer dans le monde des sorciers.
Dernière modification par Rose Calloway-Remington le 19 mars 2026, 22:50, modifié 2 fois.
1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir,
J'ai eu une nouvelle idée je me devais de faire une demande
Partenaire trouvé mais si vous avez une idée ma volière vous accueille avec plaisir
J'ai eu une nouvelle idée je me devais de faire une demande
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : grand max 4
Préférences : aucune préférence sauf être à Poudlard dans l'année 2050-2051 (n'importe quelle année)
Lieu : grande salle
Date inRP : 11 novembre 2050
Contexte : 2 jours avant Ari s'est prit une retenue à cause miss Pinehead et elle a prévenu les parents de la griffonne. Et c'est au petit déjeuner qu'une lettre mystérieuse arrive devant elle: une beuglante. Votre personnage peut réagir à cette beuglante de la manière qu'il veut, il peut se moquer, soutenir Ari ou cracher sur la bibliothécaire s'il le souhaite.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais qu'Ari comprenne que provoqué ne sert à rien
Partenaire trouvé mais si vous avez une idée ma volière vous accueille avec plaisir
Dernière modification par Ari Calvin le 20 mars 2026, 12:05, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour ! Me voici pour avec quelques demandes de RP :
Cette demande en entraînera beaucoup d'autres puisque nos personnages seront meilleurs amis.
EDIT : PARTENAIRE TROUVEE
Type de RPG : simple
Préférences : 1A, filles ou garçons, je m'en ficheil faudrait juste que le personnage soit extroverti !
Lieu : le chemin de traverse (à voir la boutique)
Date inRP : 18 août 2050
Contexte : On se rencontre lors des fournitures scolaires et on devient amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais que Candice, malgré son tempérament timide, est déjà un/e meilleur/e ami/e avant d'entrer à Poudlard.
Cette demande en entraînera beaucoup d'autres puisque nos personnages seront meilleurs amis.
EDIT : PARTENAIRE TROUVEE
Dernière modification par Candice Wright le 5 avr. 2026, 14:06, modifié 2 fois.
#004aad - Première Année - Serdaigle
You were my great, consuming love
You were my great, consuming love
Demandes de RPGs
Étant globalement à jour, me voilà avec une petite demande fourre tout
Merci d'avance et si jamais ma volière est grande ouverte !
Partenaire trouvé, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées !
Type de RPG : J'essaie d'écrire en + mais simple fonctionne aussi
Préférences : Aucune
Lieu : /
Date inRP : /
Contexte : /
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Je cherche à remplir les années de Rebekah, découvrir de nouvelles plumes, commencer de nouveaux RPs, etc.... De préférence avec des relations plutôt amicales comme elle à déjà pas mal de personnes avec qui se disputer mais le reste peut aussi fonctionner![]()
Merci d'avance et si jamais ma volière est grande ouverte !
Partenaire trouvé, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres idées !
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 20 mars 2026, 19:38, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hey hey !
Voici une petite demande valable pour plusieurs personnes, peu importe l'année :
Certains détails pourront être retravaillés sans soucis.
Rosie
Voici une petite demande valable pour plusieurs personnes, peu importe l'année :
Je vous attends en volière avec impatience !Type de RPG : Simple ou +, peu importe
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : Serdaigle et/ou Gryffondor, Poufsouffle pouvant être acceptés aussi
Lieu : A voir en hibou
Date inRP : A voir en hibou
Contexte : Séance ragots ! Les personnages se retrouvent à échanger les rumeurs (inventées ou pas) entre eux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rosalind est une grosse fan de ragots, elle les accumule ! Cela accentuera donc ce côté qu'elle a. En plus, cela sera l'occasion pour moi de faire des RPs avec des Gryffons et des Serdys (ou des Pouffys) car elle n'a pas beaucoup de contacts là-bas.
Certains détails pourront être retravaillés sans soucis.
Rosie
Demandes de RPGs
Nous sommes de retour... pour vous jouer un mauvais tour... Bon vous avez certainement la suite en tête XD
Type de RPG : Simple à ++ selon mon inspiration (mais vous êtes libre)
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : Je suis totalement ouverte. Elèves ou professeurs vous êtes tous les bienvenus
Lieu : Poudlard (où vous le souhaitez dès lors que c'est accessible à tous)
Date inRP : Année 50/51
Contexte : Harmonie s'entraîne à l'un des sorts/potions de cours mais présente quelques difficultés à y arriver. Viendrez-vous l'aider ou la faire échouer ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un développement de personnages et/ou de relations (type de relation : libre).
Dernière modification par Harmonie Blackrose le 24 mars 2026, 23:43, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hey tout le monde !
Je commence à etre plutôt à jour dans mes RP ça y est ! Et vu que je veux continuer de combler la vie de ma petite Daphnée ( surtout sa deuxième année) et bien voilà quelques idées;
Demande 1 :
Bouboutez moi !
Je commence à etre plutôt à jour dans mes RP ça y est ! Et vu que je veux continuer de combler la vie de ma petite Daphnée ( surtout sa deuxième année) et bien voilà quelques idées;
Demande 1 :
Demande 2Type de RPG : j'écris en simple
Préférences : Quelqu'un qui aime la photo
Lieu : parc
Date inRP : a voir
Contexte : votre personnage aimerait faire une seance photo avec Daphnée
En vrai c'est car j'ai trouvé des images magnifique pour Daphnée qui pourrait trop bien aller dans un RP comme ça
Demande 3Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Adulte
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer un peu plus les relations de Daphnée avec les adultes
Demande 4Type de RPG : Qu'importe
Préférences : faire parti du système de JoBaRBiLLe ( Daphnée fait la langue des fées en première année et en plus la langue des Velanes en deuxième)
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude
Contexte : peut-être lors d'une séance d'apprentissage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: parler de l'apprentissage des langues magique.
Demande 5Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de douer sur un balai
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : dans l'année 2049-2050
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Bon on va déjà faire ça... évidement si vous avez envie de RP avec Daphnée avec d'autres idées, ma volière vous est grande ouverte !Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de plus jeune que Daphnée ( donc 1A ) qui a un caractère un peu similaire
Lieu : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : Que Daphnée soit un peu le mentor dans la pestitude. Quelle transmette son savoir d'être la reine de ce château
Bouboutez moi !
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Une nouvelle demande :
Partenaire trouvée (mais n'hésitez pas pour la deuxième
)
J'en profite pour reposter :
Une nouvelle demande :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Poufsouffle, première année car ils doivent plus ou moins se connaître (ou alors il est possible de faire un autre RP où ils se rencontrent avant cet épisode)
Lieu : Grande Salle
Contexte : Delilah dîne avec vous, et vous lui proposez de la viande
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une relation, ainsi que le fait que mon personnage soit végétarienne
Partenaire trouvée (mais n'hésitez pas pour la deuxième
J'en profite pour reposter :
Delilah Whitney a écrit : 15 mars 2026, 15:29 Je reposte...
Delilah Whitney a écrit : 8 mars 2026, 21:04 Bonsoir !
Voici une petite demande de RPG :
[quote]Type de RPG : simple
Nombre de personnes : trois
Préférences : premières années (promo 2050-2051) ; une personne m'a déjà répondu, une place libre restante
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Delilah s'installe dans un compartiment vide parce qu'elle ne connaît personne, et vous vous installez avec elle parce que vous êtes dans le même cas ; les personnages font connaissance
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer une relation amicale entre les personnages (et peut-être poursuivre les aventures de ce trio plus tard...)
Ma volière reste ouverte, n'hésitez pas !
Partenaires trouvées![]()
Dernière modification par Delilah Whitney le 24 mars 2026, 20:27, modifié 2 fois.