INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Mes idées ne sont pas complotistes. Elles sont purement objectives, sincères et absolument pas influencées par le fait que J.K Rowling hait les personnes comme moi.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Ah je vois :lol: , mais comme tout opinion, tout est subjectif ! Mon avis lui-même l'est aussi !
Personnellement je ne fais pas partie des haters de Jk Rowling, et je ne préfère pas m'étaler sur le sujet, c'est pourquoi ma question de départ était purement sur l'oeuvre en elle-même.

Je propose un autre question à tous les nouveaux puisqu'on est sur le flood adéquat (bien sûr tout le monde peut répondre avec joie):
Est-ce que votre personnage a un cours détesté, si oui pourquoi ?

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Chut!
Question devoir hRP j'aime pas potion.
Mon personnage aime cuisiner mais elle y va au feeling donc les cours de potions la frustré car cela demande trop de rigueur.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Hrp, j'ai du mal avec l'astronomie,
RP parlant pour le moment. Axelle n'a pas de cours qu'elle déteste en temps que matière, par contre le cours sur le maléfice du morveux...Elle l'a détesté, parce que le sort est juste...BEURK
:sick:

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Idem pour Rosie ! Le maléfice du morveux, elle l'a super mal vécu !
Sinon, hRP et inRP je nous ai mis les mêmes goûts là-dessus sinon ce serait trop compliqué pour moi de faire les devoirs.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Rosalind Whitmore a écrit : 19 mars 2026, 17:55 Idem pour Rosie ! Le maléfice du morveux, elle l'a super mal vécu !
Sinon, hRP et inRP je nous ai mis les mêmes goûts là-dessus sinon ce serait trop compliqué pour moi de faire les devoirs.
C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi ;)

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Rose n’a pas de matière détestée, mais elle a beaucoup de mal avec les cours d’histoire de la magie car, étant né-moldu, elle n’a pas une culture générale aussi développée que ses camarades sur le monde des sorciers et ça la décourage pas mal.
Hrp pour moi c’est le Quidditch. Ça fait parti des quelques éléments dans Harry Potter qui ne m’ont jamais intéressé

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e

Alaric déteste la botanique (il n'en voit pas l'utilité, pareil pour l'astronomie, mais il aime bien regarder les étoiles, donc ça passe ^^ )

hRP, les comptes rendus de potions, HELP :cryhappy: :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

J'adore l'astronomie et pour les comptes rendu en potions j'aime beaucoup !

Rose Calloway-Remington a écrit : 19 mars 2026, 18:20 Rose n’a pas de matière détestée, mais elle a beaucoup de mal avec les cours d’histoire de la magie car, étant né-moldu, elle n’a pas une culture générale aussi développée que ses camarades sur le monde des sorciers et ça la décourage pas mal.
Hrp pour moi c’est le Quidditch. Ça fait parti des quelques éléments dans Harry Potter qui ne m’ont jamais intéressé
Et bien ma petite Nymeria n'est pas fan non plus du vol sur balai ! De un, cela lui fait peur, et de deux, elle trouve qu'il n'y a pas assez de théorie, et vu qu'elle excelle dans les matières où il faut se servir de sa tête et non de son corps, elle n'apprécie pas du tout être mise en difficulté comme ça, et n'y voit aussi pas beaucoup d'intérêt ! Par contre, au contraire elle adore l'histoire de la magie.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09