Whisky Pur Flood
Je l'ai vu aussi, j'ai plutôt bien aimé perso
Whisky Pur Flood
Oui moi aussi je l'ai vu. C'était plus une sorte de performance événement qu'un véritable concert non? Ils ont beaucoup parlé. Après c'est pas moi la fan, c'est ma fille donc...
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Oui, après j'ai trouvé que c'était très court, mais bon j'imagine que c'est dû au fait que c'est un évènement spécial de revenu sur scène. Par contre pauvre RM qui était assis à côté.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
À l’époque où j’étais fan, j’étais allée voir leur dernier concert au cinéma avant leur service militaire... ma mère avait souffert mais moi je m’étais régalée !
Whisky Pur Flood
Non, mais plus par méconnaissance assez totale de la K-Pop que par réel désintérêt cela dit 
Donc si tu as des pistes pour découvrir, je t'écoute volontiers !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'aurais quand même pas souffert. Ils dansent bien c'est sympa à regarder !Rosalind Whitmore a écrit : 21 mars 2026, 15:17 À l’époque où j’étais fan, j’étais allée voir leur dernier concert au cinéma avant leur service militaire... ma mère avait souffert mais moi je m’étais régalée !
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Perso, je suis plus Blackpink que BTS et sinon grâce à ma soeur j'écoute Enhypen, aespa, stray kids etc... que j'adore.
PS: J'adore ton nouvel avatar Emily !! Les lunettes lui vont trop bien !
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Oh merci d'avoir remarqué Nymeria !Nymeria Nifadis a écrit : 21 mars 2026, 15:19 Perso, je suis plus Blackpink que BTS et sinon grâce à ma soeur j'écoute Enhypen, aespa, stray kids etc... que j'adore.
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
Je te conseillerais d'explorer parce que contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a plein de choses différentes réunis sous le nom de K-Pop notamment des choses plus pop, d'autres d'inspirations plus rap ect...Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 mars 2026, 15:17 Non, mais plus par méconnaissance assez totale de la K-Pop que par réel désintérêt cela dit
Bon avis bancal parce que je m'y connais que pour avoir vécu 3 ans avec des colocs fans, et que je n'ai personnellement (à leur grand damn) jamais accroché.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
J'aime bien aussi Illit, mais je connais que très peu de chanson de ce groupe, mais ma préférée c'est "do the dance"!Alyssa Wright a écrit : 21 mars 2026, 13:56 Plus vraiment Army de mon côté non plusMais j'ai hâte d'écouter leurs nouvelles musiques !
Dive et Bunny pour moiJ'aime beaucoup Illit et Kiiikiii aussi !