À travers les pages
Tu travailles dans les lobbys des liseuses Rosie?
C'est plus au niveau du ressenti que au niveau du réel impact. Peu importe la sorcellerie derrière, j'ai l'impression de tenir une mini tablette..
Et c'est vrai Eliott! Peu importe la tête de mon compte, j'ai toujours le sourire en sortant de la librairie.
C'est plus au niveau du ressenti que au niveau du réel impact. Peu importe la sorcellerie derrière, j'ai l'impression de tenir une mini tablette..
Et c'est vrai Eliott! Peu importe la tête de mon compte, j'ai toujours le sourire en sortant de la librairie.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
J’aimerais beaucoup avoir une liseuse mais ce que j’adore avec les livres, c’est leur odeur. Je suis désolée mais ça sent trop bon !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
À travers les pages
Idem cultura reprend aussi les bouquins (bon après c'est pas énorme) et py y a la bourse aux livres aussi que j'ai découvert y a peu c'est trop coolEliott Faulkner a écrit : 21 mars 2026, 13:47 Coucou les lecteurs !
Super plan pour troquer vos livres dont vous ne voulez plus ! Gibert reprend en occasion, vous pouvez leur ramener les livres, il les échangent pour peu mais la somme peut augmenter assez rapidement si c'est des beaux livres (romans graphiques/BD), perso je me suis fait 50€ et je compte bien tout dépenser en BDLe souci c'est que les BD ça coûte cher de nos jours...
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah oui la bourse aux livres ! Je m’en souviens mais pas trop…Ari Calvin a écrit : 21 mars 2026, 15:34 Idem cultura reprend aussi les bouquins (bon après c'est pas énorme) et py y a la bourse aux livres aussi que j'ai découvert y a peu c'est trop cool
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
À travers les pages
J'ai prévu de m'achetez de nouveaux livres pour utiliser mon bon d'achat de ma revente j'suis pas trop déçu en vrai
Fan de vol en balai
À travers les pages
Avec une pote on se conseille même des livres à sentir parfoisElizabeth Johnson a écrit : 21 mars 2026, 15:31 J’aimerais beaucoup avoir une liseuse mais ce que j’adore avec les livres, c’est leur odeur. Je suis désolée mais ça sent trop bon !!![]()
Sinon je me suis rendu compte il n'y à pas si longtemps que ça, que j'ai vraiment du mal à lire quand ce n'est pas sur papier
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Bonjour à tous !
Je viens seulement de découvrir que ce flood existe ! (honte à moi, je sais...)
Pour renchérir sur le sujet en cours : Personnellement, je préfère avec un livre plutôt qu'une liseuse, tout simplement parce que j'aime "interagir" avec mes livres. Je me suis rendue compte que lire via une liseuse ou en format pdf ne me procurait absolument aucun plaisir de lecture, malheureusement.
A la fin, je me souviens même pas des histoires que j'ai lues...
Je viens seulement de découvrir que ce flood existe ! (honte à moi, je sais...)
Pour renchérir sur le sujet en cours : Personnellement, je préfère avec un livre plutôt qu'une liseuse, tout simplement parce que j'aime "interagir" avec mes livres. Je me suis rendue compte que lire via une liseuse ou en format pdf ne me procurait absolument aucun plaisir de lecture, malheureusement.
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
À travers les pages
De mon côté aussi je n'arrive pas à lire un bouquin sur un écran je sais pas je préfère avoir le bouquin en main, le sentir pouvoir tourner les pages et pas les faire défilé
Fan de vol en balai