Whisky Pur Flood
Il y a certains titres de BTS que j'aime bien mettre sous la douche ou dans la voiture
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
Et bah ma mère a fort peu apprécié l’expérience
Mais à l’époque, j’étais vraiment fan de kpop. J’étais fan de Blackpink, IVE, NMixx, Baby Monster, ITZY, TXT, Stray Kids, Twice, 2NEI, Aespa, Big Bang, Dreamcatcher, Everglow, GIdle, Girls Generation, Iz*one, Kep1er, Purple Kiss, Loona, Mamamoo, Momoland, New Jeans et Red Velvet. En plus de BTS évidemment. Ça fait beaucoup maintenant que je réalise...
Mais à l’époque, j’étais vraiment fan de kpop. J’étais fan de Blackpink, IVE, NMixx, Baby Monster, ITZY, TXT, Stray Kids, Twice, 2NEI, Aespa, Big Bang, Dreamcatcher, Everglow, GIdle, Girls Generation, Iz*one, Kep1er, Purple Kiss, Loona, Mamamoo, Momoland, New Jeans et Red Velvet. En plus de BTS évidemment. Ça fait beaucoup maintenant que je réalise...
Whisky Pur Flood
Oui, un peu même situation ici. On avait été voir le film F1 (plusieurs groupes d'amis, du même âge, un petit paquet de gens ensemble), et la majorité était, mais sous-le-charme de la chanson de Rosé (qui est dans Blackpink) : Messy du film quand on y est allés. J'ai juste pas compris. Et je me suis dit qu'il me manquait l'arrière-plan culturel correspondant pour apprécierPaige Barrow a écrit : 21 mars 2026, 15:22 Bon avis bancal parce que je m'y connais que pour avoir vécu 3 ans avec des colocs fans, et que je n'ai personnellement (à leur grand damn) jamais accroché.
Je note donc tous les noms que vous citez
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je suis totalement d'accord avec toi, par exemple Cortis est un groupe vraiment à part de Kpop, c'est très rap, ça change beaucoup de BTS qui reste un style plus basique et pop.Paige Barrow a écrit : 21 mars 2026, 15:22Je te conseillerais d'explorer parce que contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a plein de choses différentes réunis sous le nom de K-Pop notamment des choses plus pop, d'autres d'inspirations plus rap ect...Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 mars 2026, 15:17 Non, mais plus par méconnaissance assez totale de la K-Pop que par réel désintérêt cela dit
Donc si tu as des pistes pour découvrir, je t'écoute volontiers !
Bon avis bancal parce que je m'y connais que pour avoir vécu 3 ans avec des colocs fans, et que je n'ai personnellement (à leur grand damn) jamais accroché.
Edit: Luke, c'est vrai que Rosé arrive vraiment a touché tout un public qui ne connait pas encore la kpop, son duo avec Bruno Mars l'année dernière était juste whaou !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Le film F1!Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 mars 2026, 15:27Oui, un peu même situation ici. On avait été voir le film F1 (plusieurs groupes d'amis, du même âge, un petit paquet de gens ensemble), et la majorité était, mais sous-le-charme de la chanson de Rosé (qui est dans Blackpink) : Messy du film quand on y est allés. J'ai juste pas compris. Et je me suis dit qu'il me manquait l'arrière-plan culturel correspondant pour apprécierPaige Barrow a écrit : 21 mars 2026, 15:22 Bon avis bancal parce que je m'y connais que pour avoir vécu 3 ans avec des colocs fans, et que je n'ai personnellement (à leur grand damn) jamais accroché.
Je note donc tous les noms que vous citez![]()
Le truc qui a remporté un Oscar avant qu'Oscar ne commence une course!
Il est bien?
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Oh F1 ! J’ai tellement aimé voire adoré ce film !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Holy portefeuille si tu es adepte de leur merch !Rosalind Whitmore a écrit : 21 mars 2026, 15:25 Et bah ma mère a fort peu apprécié l’expérience![]()
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
Ça fait beaucoup la quand même Rosalind, nan ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J’avais 10/11 ans donc je pouvais rien me payer. Heureusement parce que ce n’était qu’une phase et aujourd'hui je revends tout.Mary Schwarzelf a écrit : 21 mars 2026, 15:33Holy portefeuille si tu es adepte de leur merch !Rosalind Whitmore a écrit : 21 mars 2026, 15:25 Et bah ma mère a fort peu apprécié l’expérience![]()
Mais à l’époque, j’étais vraiment fan de kpop. J’étais fan de Blackpink, IVE, NMixx, Baby Monster, ITZY, TXT, Stray Kids, Twice, 2NEI, Aespa, Big Bang, Dreamcatcher, Everglow, GIdle, Girls Generation, Iz*one, Kep1er, Purple Kiss, Loona, Mamamoo, Momoland, New Jeans et Red Velvet. En plus de BTS évidemment. Ça fait beaucoup maintenant que je réalise...![]()
Edit : Je vivais kpop, Elizabeth
Whisky Pur Flood
Ah oui oui beaucoup là mdrr, perso F1 ça m'a pas trop "hypé"...