Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 21 mars 2026, 15:40
Nymeria Nifadis a écrit : 21 mars 2026, 15:36 J'ai pas vu F1, ça ne m'a pas donné envie malgré le fait que Brad Pitte soit à l'affiche, je suis pas trop course de voiture. Sauf quand il y a le GP explorer, là je deviens fan dans l'espace d'un week-end :lol:
De mon côté, la présence de Brad Pitt est bien la raison pour laquelle je ne l'ai PAS écouté. :rofl:
Par contre le jour où ils sortent un film sur Max Verstappen, je vais au cinéma day one. T-)
Tu n'aimes pas voir Brad Pitt manger ? :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 21 mars 2026, 15:40
Par contre le jour où ils sortent un film sur Max Verstappen, je vais au cinéma day one. T-)
On y va ensemble T-) ?
Sans lui, le GP de cette année aurait clairement été mille fois plus ennuyeux (pour ceux qui n'ont pas suivi, une des écuries, MacLaren, était en tête tout le long et Max nous a fait une remontada sortie de nulle part avec son tracteur comparé à la voiture dont les équipiers MacLaren disposaient qui nous a donné des frissons :grin:).
Mais mon préféré reste Piastri.

et Nymeria : ma playlist aléatoire a joué Unintended (qui est une de leurs plus douces) récemment encore, alors Muse c'est un oui !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Muse...je suis tombée amoureuse de la scène de Twilight avec Supermassive. Et à mon spectacle de danse, le groupe au dessus avait fait une très belle danse sur Unstunstaibled (aucune idée de comment ça s’écrit) c’était super ! À part ça, j’écoute peu mais j’aime bien

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Muse sort un nouvel album d'ailleurs. J'espère qu'il sera bien.
J'aime autant les chansons calmes que celles qui arrachent.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Sinon ya Queen ! C'est iconique comme groupe. Don't Stop Me Now avait été nommé comme chanson qui rendait heureux y'a quelques année par les scientifiques ^^

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
L'anecdote qui me fait toujours marrer sur Muse, c'est quand ils étaient sur ce plateau télé, qu'on leur a demandé de chanter en play-back, qu'on leur a empêché de refuser, et pour se venger, c'est le bassiste qui chantait en play-back. Forcément les fans ont vu... pas le présentateur (la présentatrice ? je ne sais même plus) qui a continué l'interview tranquillou. C'était bien drôle. J'essaie de retrouver le lien.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 21 mars 2026, 15:44 On y va ensemble T-) ?
Sans lui, le GP de cette année aurait clairement été mille fois plus ennuyeux (pour ceux qui n'ont pas suivi, une des écuries, MacLaren, était en tête tout le long et Max nous a fait une remontada sortie de nulle part avec son tracteur comparé à la voiture dont les équipiers MacLaren disposaient qui nous a donné des frissons :grin:).
Mais mon préféré reste Piastri.
Piastri, ton préféré? :fear:
Disgrâce!
Tu dois être déçu cette année... :rofl:

Pour ma part, c'est Verstappen en grand premier dans mon cœur, et Antonelli/Russel en seconds (il me faut bien une raison de ne pas partir en dépression, avec ce début de saison catastrophique de Verstappen... :cry2:)

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 21 mars 2026, 15:48 Sinon ya Queen ! C'est iconique comme groupe. Don't Stop Me Now avait été nommé comme chanson qui rendait heureux y'a quelques année par les scientifiques ^^
Ils vont ressortir un album eux aussi. Enfin- Non du coup :lol: Mais il va y avoir une ré-édition de l'album Queen II, y'a déjà Seven Ses of Rhye de dispo

edit: C'est le fameux scandale de la BBC je crois Luke. Y'a eu la même avec Queen justement, et pleins d'autres groupes à vrai dire.
C'est eux où le chanteur mangeait en plein tournage?
Dernière modification par Paige Barrow le 21 mars 2026, 15:53, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
j’aime pas Queen

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Quelqu'un a dit Queen ? :love:
autant la kpop pas trop mon truc mais queen je suis là
Don't stop me now véritable chef d'oeuvre

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes