Flood À travers les pages

Une liseuse n’est pas un écran car ce n’est pas de la lumière bleue comme le téléphone ou l’ordinateur. Ça n’a aucun impact.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Tu travailles dans les lobbys des liseuses Rosie? :lol:

C'est plus au niveau du ressenti que au niveau du réel impact. Peu importe la sorcellerie derrière, j'ai l'impression de tenir une mini tablette..

Et c'est vrai Eliott! Peu importe la tête de mon compte, j'ai toujours le sourire en sortant de la librairie.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Mince, me voilà démasquée :ninja:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

J’aimerais beaucoup avoir une liseuse mais ce que j’adore avec les livres, c’est leur odeur. Je suis désolée mais ça sent trop bon !! :drool2:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Eliott Faulkner a écrit : 21 mars 2026, 13:47 Coucou les lecteurs !
Super plan pour troquer vos livres dont vous ne voulez plus ! Gibert reprend en occasion, vous pouvez leur ramener les livres, il les échangent pour peu mais la somme peut augmenter assez rapidement si c'est des beaux livres (romans graphiques/BD), perso je me suis fait 50€ et je compte bien tout dépenser en BD :drool: Le souci c'est que les BD ça coûte cher de nos jours...
Idem cultura reprend aussi les bouquins (bon après c'est pas énorme) et py y a la bourse aux livres aussi que j'ai découvert y a peu c'est trop cool

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ari Calvin a écrit : 21 mars 2026, 15:34 Idem cultura reprend aussi les bouquins (bon après c'est pas énorme) et py y a la bourse aux livres aussi que j'ai découvert y a peu c'est trop cool
Ah oui la bourse aux livres ! Je m’en souviens mais pas trop…

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

J'ai prévu de m'achetez de nouveaux livres pour utiliser mon bon d'achat de ma revente j'suis pas trop déçu en vrai

Fan de vol en balai

Elizabeth Johnson a écrit : 21 mars 2026, 15:31 J’aimerais beaucoup avoir une liseuse mais ce que j’adore avec les livres, c’est leur odeur. Je suis désolée mais ça sent trop bon !! :drool2:
Avec une pote on se conseille même des livres à sentir parfois :lol:

Sinon je me suis rendu compte il n'y à pas si longtemps que ça, que j'ai vraiment du mal à lire quand ce n'est pas sur papier :/ (je parle essentiellement des livres, mais en plus général ça me fatigue beaucoup trop les yeux =_= )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bonjour à tous !

Je viens seulement de découvrir que ce flood existe ! (honte à moi, je sais...)

Pour renchérir sur le sujet en cours : Personnellement, je préfère avec un livre plutôt qu'une liseuse, tout simplement parce que j'aime "interagir" avec mes livres. Je me suis rendue compte que lire via une liseuse ou en format pdf ne me procurait absolument aucun plaisir de lecture, malheureusement. :'( A la fin, je me souviens même pas des histoires que j'ai lues...

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

De mon côté aussi je n'arrive pas à lire un bouquin sur un écran je sais pas je préfère avoir le bouquin en main, le sentir pouvoir tourner les pages et pas les faire défilé

Fan de vol en balai