Flood Whisky Pur Flood

Ça ferait peur d'avoir une Émi cachée dans la maison. :ninja:

Bien sûr, on est très propres dans les cachots! T'es juste un rabat-joie Thomas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bah j'aime être un rabat-joie si ça vous éloigne...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
*s’incruste dans le câlin collectif même si personne lui a demandé*
Pourquoi à chaque fois que je passe ici Thomas se fait insulter, même le jour de son pfr anniversaire :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Parce qu'ils aiment bien le victimiser je crois.
J'peux venir aussi ? :cute: j'ai pris ma douche moi :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 21:12 Je suis juste trop bien cachée Paige, cherche pas :wise: - D'ailleurs, referme bien ce tiroir, ça me perturbe :disguise:

Vous vous êtes douché avant ? Un câlin collectif ça peut être fun, mais bon, je tiens à mon nez avant tout :ninja:
Je déconne même pas quand je vous dis que j'avais un tiroir mal fermé, juste.devant.moi. EMI. SORS DE TA CACHETTE. J'ai peur.

J'ai plus peur du câlin collectif à vrai dire.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 22 mars 2026, 21:15 Ça ferait peur d'avoir une Émi cachée dans la maison. :ninja:
Quoooooiiii ? Moi ? Je te fais peur ? Meuuh non. Tu serais ravie de savoir que je surveille chaque venue autour de ta baraque. Personne ne pourra venir te voler sans que je lui saute dessus. Ce n'est pas la meilleure des sécurités ? :wise:

EDIT : Quand je t'ai dit que je suis bien cachée, ce n'est pas une joke :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Tout le monde est le bienvenue dans la câlin ^^

Émi fait peur :ninja:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
En vrai non? Enfin le personnage comme la plume sont pas si intimidantes moi je trouve... C'est le gouffre de sa tristesse qui fait peur :ninja:

Bon- j'arrête de te chercher alors. Si t'as faim y'a des cookies sur le bar

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Image postée par le membre

Pas besoin de me le dire deux fois

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Et là !!! Les cookies disparurent !! :shock:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR