INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Rosalind Whitmore a écrit : 21 mars 2026, 21:32 Plage... pour faire bronzette ! Si l'amitié d'Emily et Rosie survit au racisme de ma protégée, saches qu'elle y sera trainée :lol:
T'inquiète pas ! Sous un parasol ça ira mais je compte bien passer plus de temps dans l'eau que sur le sable.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Salut ! Ça va et toi Delilah (et les autres bien évidemment ;) )

J’ai une question pour vous :
Si un jour vous pouviez rencontrer un acteur de la saga en vrai, qu’est-ce que vous le diriez/demanderiez en premier ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Peut-être que je demanderai à Daniel Radcliffe pourquoi il cassait régulièrement ses baguettes sur le plateau ? :lol:
En vrai je ne sais pas si j'aurais vraiment des questions à leur poser. Je n'y avais jamais réfléchi. Et toi ?

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Alors moi je pense que je leur demanderai leur expérience (ce que ça leur a apporté). Je demanderai à Emma Watson comment elle fait pour être si belle ! :lol: Et…hmm… je crois que c’est tout ! Après je pense que si ça m’arrivait vraiment je poserai toutes les questions qui me passent par la tête !! :sweatingbullets:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Les acteurs de la saga ? Aucune idée, honnêtement :grin: Mais si c'est un acteur Stranger Things, je lui demanderai ce que ça fait de jouer dans la meilleure série du monde ( <3 ) et si c'est Joseph Quinn comment il fait pour être aussi beau... :drool:

Edit : @Elizabeth Johnson on a dit la même chose pour Emma et Joseph :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Ah bon @Rose Ravens ? Tu es fan de stranger things ? Qui aurait pu deviner ? :ninja:
De mon côté j'ai une petite préférence pour Joe Kerry, même si ce n'est pas très original !

Cela dit question série, j'avoue que moi j'adorerai poser des questions aux acteurs de Game of thrones <3

- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Et moi j'aimerais parler avec Gillian et David ( Fox Mulder et Dana Scully ).
J'adore X-Files. Ça date un peu et c'est marrant de revoir la série. On voit bien l'évolution des téléphones portables !

Pour Harry Potter... J'aimerais parler avec Keneth Branagh ( Gilderoy) car c'est un super acteur et un excellent réalisateur.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Ah là on parle de référence sérieuse, j'avoue que moi aussi j'aimerais bien les rencontrer ... 8)
Reducio
Image postée par le membre

Vu qu'on a l'air de vouloir parler de séries, quelle est la première série qui vous a marqué ou que vous avez aimé ?

Stranger Things ! C’est vraiment LA série fétiche !! J’ai vu les 5 saisons en 3 semaines tellement j’ai adoré (j’ai d’abord dû convaincre mes parents de ma laisser regarder) !! :love2: En plus je la regarde en anglais et les sous-titres français !! ;)
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 24 mars 2026, 22:19, modifié 1 fois.