Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:24 Je lui ai rien dit, elle est juste intelligente :rofl:
Moi non plus tu m'as rien dit !
Parce-que c'est moi qui t'ai diiiiit :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:24 Cela dit, moi si j'étais Alaric, j'accepterais l'offre d'Agatha :wise:
Ouais ! Je suis d’accord avec toi. J’accepterai volontiers l’offre !! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:24 Je lui ai rien dit, elle est juste intelligente :rofl:

Cela dit, moi si j'étais Alaric, j'accepterais l'offre d'Agatha :wise:
C'est bien parce que c'est toi, hein... Mais après, c'est terminé, l'avide des chocogrenouilles!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien tu écoutes la voix de la Sagesse. Malgré que ce soit celle d'un Leprechaun insupportablement petit au rire féerique :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et est-ce que vous stalkez des écrits de certaines personnes ? Maintenant je suis curieuse T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:22
Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:17 C'est vrai que j'ai un petit faible pour le vert... :ninja: Après tout, avec les supers serpents que vous êtes, comment ne pas être attiré par cette joli maison ? :cute:

Je retire mon offre désolée Elam :disguise: Je vais aller soudoyer directement Alaric...
Et pourquoi ça ma camarade de région ? Tu m'aimes plus :nerves: ?
Oh bah nan ! :'( Promis je t'aime toujours camarade :kiss2:

Bon... je pense que je vais m'éloigner le temps qu'on oublie mon offre :ninja:

Oui Emi :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 22:27 C'est bien tu écoutes la voix de la Sagesse. Malgré que ce soit celle d'un Leprechaun insupportablement petit au rire féerique :lol:
Très vite les grand mots... C'était pas si féerique, en vrai

ça a juste fait faire une crise d'angoisse à mon protégé, ça t'amuses?

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
Les tiens en général. Ceux de Sulien aussi. Ceux d'Alaric, de Dorian, d'Eliott. Et d'autres encore. Niall par exemple

Mais enfin de quoi tu parles ? :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 22 mars 2026, 22:28 Oui Emi :disguise:
Tu sais ma belle Agatha, j'ai toujours trouvé qu'on pouvait tout se dire toi et moi. Tu n'es pas d'accord ? :cute:

aboule les blazes hehehe

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ceux d'Elam, de Rosalind, de Lullybelle, aussi (des fois), mais après, j'ai rarement le temps :ninja:

Des toilettes abandonnés, une bataille de pièces...