Whisky Pur Flood
Je vois qu'au moins l'un de mes vampires ne m'a pas oublié, j'en suis heureuse
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pourquoi vous écrivez des messages censurés ?
Whisky Pur Flood
Toi tu vas le perdre si ça continue bon, c'est pas vrai, mais, euh, hein, fais attention à toi!Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:06Alors que moi siAlaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03 Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!
Je gagne à chaque fois, tu vois ?Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaquetu reconnais ma beauté et ma nature d'ange !
Bonne nuit Agatha ! On casse rien promis !![]()
Tu es un démon avec une tête d'ange, nuance
Édit: Anna, c'est prévu, même si pour l'instant le Leprechaun est insupportablement beau
Dernière modification par Alaric Blackwood le 22 mars 2026, 23:10, modifié 1 fois.
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Ah ouais j'approuve ! Ce serait superAnna Delore a écrit : 22 mars 2026, 23:08 Alaric et Elam, vous pouvez nous faire un bel ennemi to lovers ?![]()
bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
Whisky Pur Flood
Ouais pas foooo, enfin c'est sur que les hiboux ne contenant qu'un seul mot sont vachement constructifs
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
C’est juste Thomas. Parce qu’il est bizarre. Et foù
Whisky Pur Flood
Et encore, parfois il y avait juste un chiffreNina De Almeida a écrit : 22 mars 2026, 23:09 Ouais pas foooo, enfin c'est sur que les hiboux ne contenant qu'un seul mot sont vachement constructifs![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
J'avais pas vu, c'était pas un reducio qui devait se caler 
Oh les filles, vous avez toutes les deux l'attention de Thomas, pas d'inquiétude...
Oh les filles, vous avez toutes les deux l'attention de Thomas, pas d'inquiétude...
Whisky Pur Flood
Merci ma Rosie chérieRosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:07 Mais qui n’aime pas Elam et son joueur en même temps ?![]()
Je plussoie, Thomas est bizarre et fou
HAHA TU VOIS ALARIC ? Causes toujours
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Euh... Je suis ni bizarre, ni fou... Et en passant, c'est pas moi qui ait censuré mon message
Il y a aucune balise à enlever...