Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 22 mars 2026, 23:05 Je vais rester loyale envers toi Émi! :innocent:
Je vois qu'au moins l'un de mes vampires ne m'a pas oublié, j'en suis heureuse :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi vous écrivez des messages censurés ? :eyebrow:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:06
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03 Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!
Alors que moi si :tongue:
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaque
Je gagne à chaque fois, tu vois ? T-) tu reconnais ma beauté et ma nature d'ange !

Bonne nuit Agatha ! On casse rien promis ! :cute:
Toi tu vas le perdre si ça continue bon, c'est pas vrai, mais, euh, hein, fais attention à toi! :whip:

Tu es un démon avec une tête d'ange, nuance

Édit: Anna, c'est prévu, même si pour l'instant le Leprechaun est insupportablement beau
Dernière modification par Alaric Blackwood le 22 mars 2026, 23:10, modifié 1 fois.

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 23:08 Alaric et Elam, vous pouvez nous faire un bel ennemi to lovers ? :cute:
bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
Ah ouais j'approuve ! Ce serait super :wow:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Ouais pas foooo, enfin c'est sur que les hiboux ne contenant qu'un seul mot sont vachement constructifs :lol:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 22 mars 2026, 23:09 Pourquoi vous écrivez des messages censurés ? :eyebrow:
C’est juste Thomas. Parce qu’il est bizarre. Et foù

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 22 mars 2026, 23:09 Ouais pas foooo, enfin c'est sur que les hiboux ne contenant qu'un seul mot sont vachement constructifs :lol:
Et encore, parfois il y avait juste un chiffre :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
J'avais pas vu, c'était pas un reducio qui devait se caler :ninja:

Oh les filles, vous avez toutes les deux l'attention de Thomas, pas d'inquiétude...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:07 Mais qui n’aime pas Elam et son joueur en même temps ? :kiss2:
Merci ma Rosie chérie :kiss2:
Je plussoie, Thomas est bizarre et fou :rofl:

HAHA TU VOIS ALARIC ? Causes toujours :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Euh... Je suis ni bizarre, ni fou... Et en passant, c'est pas moi qui ait censuré mon message :what: Il y a aucune balise à enlever...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR