Whisky Pur Flood

Je n'en crois pas mes mirettes et mon coeur reste totalement fermé
Ouais ouais Thomas...
Merci Agatha ! Passe une douce nuit
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Force à toi, Rosie!!!
Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!
Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaque
Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!
Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaque
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Dit celui qui m'a harcelé par boubou tout l'aprem... bon j'avouuue, on s'est un peu emportés des foisThomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 23:01Je crois que j'ai jamais recommencé... Tu es la seule et unique !Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:59Tu oses envoyer des dizaines d'hiboux à d'autres personnes ? Moi qui pensais que j'étais l'exceptionThomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:59T'aurais du me dire, j'aurais rajouté 13 hiboux...Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 Argh. En 3 heures 17 notifs sur le rapeltout et 4 hiboux. Ça faisait beaucoup à rattraper![]()
![]()
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
c’est bon ca m’a fait un déclic après trois jours d’enfer je me suis desabo de tout, c’était longNina De Almeida a écrit : 22 mars 2026, 23:02Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 pour moi c’est une expérience à vivre![]()
en vrai c insupportable y a un nouveau post rp toutes les 2 minutes![]()
d ailleurs ca m a fait remarque que y a en grande majorité les 1eres années qui rp en ce moment pas trop les plus grands mais peut être que ca a toujours été comme ça
Hahaha, au moins trouvons le côté chouette tu peux faire des sondages nan mais réellement comment tu fais![]()
jvais retrouver ma tranquillité
Dernière modification par Anna Delore le 22 mars 2026, 23:05, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je vais rester loyale envers toi Émi!
Bonne nuit Agatha et ceux qui vont se coucher!
Bonne nuit Agatha et ceux qui vont se coucher!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Alors que moi siAlaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03 Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!
Je gagne à chaque fois, tu vois ?Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaque
Bonne nuit Agatha ! On casse rien promis !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais qui n’aime pas Elam et son joueur en même temps ?Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:06Alors que moi siAlaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03 Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!
Je gagne à chaque fois, tu vois ?Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaquetu reconnais ma beauté et ma nature d'ange !
Bonne nuit Agatha ! On casse rien promis !![]()
Whisky Pur Flood
Hahaha, tu m'étonnes - j'arrive déjà pas à tout regarder moi, à chaque fois je clique sur marquer comme lu et on s'étonne de mes retardsAnna Delore a écrit : 22 mars 2026, 23:05c’est bon ca m’a fait un déclic après trois jours d’enfer je me suis desabo de tout, c’était longNina De Almeida a écrit : 22 mars 2026, 23:02Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 pour moi c’est une expérience à vivre![]()
en vrai c insupportable y a un nouveau post rp toutes les 2 minutes![]()
d ailleurs ca m a fait remarque que y a en grande majorité les 1eres années qui rp en ce moment pas trop les plus grands mais peut être que ca a toujours été comme ça
Hahaha, au moins trouvons le côté chouette tu peux faire des sondages nan mais réellement comment tu fais![]()
![]()
jvais retrouver ma tranquillité![]()
Au passage bonne nuit Agatha !
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03 Force à toi, Rosie!!!
Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi![/revelio
Nina De Almeida a écrit : 22 mars 2026, 23:04Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 23:01Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:59Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:59Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 Argh. En 3 heures 17 notifs sur le rapeltout et 4 hiboux. Ça faisait beaucoup à rattraper![]()
T'aurais du me dire, j'aurais rajouté 13 hiboux...
Tu oses envoyer des dizaines d'hiboux à d'autres personnes ? Moi qui pensais que j'étais l'exception![]()
Je crois que j'ai jamais recommencé... Tu es la seule et unique !
Dit celui qui m'a harcelé par boubou tout l'aprem... bon j'avouuue, on s'est un peu emportés des fois![]()
Alors c'est totalement différent, il y avait des réponses en face !! Emeline a le droit à des hiboux sans même que j'attende ses réponses
Bonne nuit aux Sérieux !
Whisky Pur Flood
Alaric et Elam, vous pouvez nous faire un bel enemy to lovers ?
bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
Dernière modification par Anna Delore le 22 mars 2026, 23:10, modifié 2 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes