Flood Whisky Pur Flood

C'est quoi le RP que vous conseilleriez de lire si on devait commencer à lire vos RP ?

Sans hésiter :roll:

Personnellement je n'aime pas lire mes anciens rps, plus le temps passe plus je m'améliore, moins j'aime ce que je fais. Ceci étant dit, il est peut-être plus intéressant de commencer par l'événement le plus perturbateur de sa scolarité, ou peut-être plutôt par l'événement le plus perturbateur que j'ai écris, donc ça s'étallerait sur trois rps 1. Redose apprend qu'il va être papa et ça donne envie de savoir comment il en est arrivé là. 2. avec TW violence il réussit pas à se contenir et finit par se faire renvoyé définitivement de Poudlard et 3. ça pourrait être plusieurs choix, je choisis lui car c'est le plus évident, mais sinon je trouve que c'est le meilleur moyen de commencer à lire, de voir les conséquences pour ensuite lire les causes :lol:

@Ivanovna Gunnray ton rp s'étale sur deux à trois ans ? Est-ce que tu fais référence à une sortes de recueil dans lequel t'écris un post ou plusieurs posts chaque année ? Ou une fois par mois ? J'avais eu cette idée il y'a quelques années et je trouve juste ça hyper intéressant si c'est ce que t'es en train de faire :cute: , c'est peut-être bien le meilleur moyen de faire connaître son personnage et en allant plus loin, un post par mois sur les sept années de scolarité obligatoire (soit 12*7 posts haha) je trouve ça tellement harmonieux, tellement parfait pour mettre en évidence le déroulement des différents fils de l'histoire :wow:

Pour ma part je ne stalke aucun écrit, je n'aime pas tant lire ce que j'écris si ça ne me convient pas et ça me frustre souvent de faire quelque que je n'aime pas. J'ai du mal avec ce que je fais, mais j'aime lire certaines plumes qui se reconnaîtrons. Je sais pas si vous verrez, mais je trouve votre plume passionnante et enrichissante, ça et votre personnage et son histoire, je me régale :wise:

[insérer mention secrète]Bahaha la curiosité a pris le dessus ? C'est pas si utile de savoir qui j'ai mentionné tu sais hihi, passe une agréable journée petit enquêteur @Élisabeth Willis, @Artamiel Saul, @Constance Nelson, et @Cheryl Styles

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi le RP que vous conseilleriez de lire si on devait commencer à lire vos RP ?
Tout ça marche ? :disguise:
Bon, si je dois recommander un RP accessible à tous pour avoir un avant goût de la psyché de Sulien ça serait ma contribution à L'arbre à souhaits

Après biensûr, Juste nous et les larmes sur tes joues pour plus d'émotions. :wise:

Sinon, les autres ne sont pas accessible au trois-quart du site, malheureusement. :cry:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté je suis un adepte de "il faut commencer par le début" du coup je dirais que quitte à commencer à lire mes RPs, autant lire le tout premier : Tu es un sorcier, Eli' ! qui pose pas mal la base du personnage finalement :disguise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Tu es un sorcier Eli' ! m'avait beaucoup plu quand je l'ai lu c'est vrai !

Perso, un RP de moi que je recommanderais, c'est celui-là juste parce que @ Émeline Joyner @Dorian PeacheyT-)

Rosie à cause de toi j'ai eu Dans les rues de Londres tête toute la matinée :lol:

En même temps Sulien, c'est ta faute si tous tes RPs sont dans l'Allée hein :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 23 mars 2026, 13:15 Tu es un sorcier Eli' ! m'avait beaucoup plu quand je l'ai lu c'est vrai !

Perso, un RP de moi que je recommanderais, c'est celui-là juste parce que @ Émeline Joyner @Dorian PeacheyT-)

Rosie à cause de toi j'ai eu Dans les rues de Londres tête toute la matinée :lol:

En même temps Sulien, c'est ta faute si tous tes RPs sont dans l'Allée hein :laugh:
On était synchros dans ce cas :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que mes RP avec Dorian et Elam montrent bien la facette "grande-soeur" d'Emi. Et puis faut le dire, ils s'amusent toujours ensemble :wise:

Pour dénoter un peu, montrer la manière dont Émeline était dans le passé, je peux proposer : Visages des confins et Assistance non désirée ! (avec la merveilleuse @Lylas Mysteria)

Je pense que c'est un bon début pour commencer ^^

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
@Redose Omniak
...mmmm... alors rendons-nous ici, un peu d'explication et d'autopromotion...
Comme je l'explique en préambule de ce rp, je cherche dans ce rp à écrire dans le sillon... easy reading, roman à l'eau de rose, bluette ainsi que je le formule dans sa fiche biographique. D'où un côté mièvre, sans doute, je m'amuse à écrire avec des angles que je souhaite différents. Sur cette histoire, j'ai posté 5 épisodes, toute la saison 1 est écrite, la suite scénarisée ET j'ai des idées pour une autre saison, voire 2. Mais il faut rester modeste, serons-nous là dans 3 ans ? En tout cas je sais où elle va. Twists à gogo en préparation....
Je ne pensais vraiment pas trouver tant d'élan quand j'ai refait surface l'an passé donc bon...
=> Tu as écrit : "insérer mention secrète" , so what ?????

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore fait beaucoup de RP comme je suis arrivée en février mais j'aime beaucoup Correspondance avec Nymeria . Il s'agit d'un échange de lettres.
C'est un RP que je mène en parallèle avec celui de Nymeria Nifadis. Elle écrit de chez elle à Aberdeen en Ecosse et Emily de Londres.
Emily et Nymeria entretiennent une correspondance depuis le mois de janvier 2050 Elles ne s'étaient jamais vu en chair et en os avant la rentrée à Poudlard mais sont devenues meilleures amies.
Ce sont donc 2 RP charmants et attendrissants et toujours en cours d'écriture.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir le CB ! Vous êtes bien silencieux dites-moi... ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir Delilah ! C'est vrai que c'est rare de voir personne par ici un lundi soir... Vous préparez quelque chose ?

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout