Whisky Pur Flood
Ce n'est pas juste son vava, sur sa fiche aussi il y a Camilo 
Édit: tu peux partager les arepas s'il te plaît Elam?
Édit: tu peux partager les arepas s'il te plaît Elam?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Aux yeux de Brian c'est des pancakes un peu fluffy, donc il essayera quand même de t'en piquer un (si tu ne lui en donnes pas bien sûr
)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
J'arrive ça parle de pancake... Hum...
Whisky Pur Flood
T'as gagné un Oscar ?Rebekah Norfolk a écrit : 23 mars 2026, 21:26 Oh c'est mignon j'espère qu'il a été content de te voir. Perso je répond à quelques rp et préparer un discours pour demain soir![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Je me suis fait passer pour un colis que je lui faisais livrer. Il a fait un énorme sourire en me voyant. Ça m'a fait chaud au cœur de le voir si contentRebekah Norfolk a écrit : 23 mars 2026, 21:26 Oh c'est mignon j'espère qu'il a été content de te voir. Perso je répond à quelques rp et préparer un discours pour demain soir![]()
Bon courage pour ton discours ! Tu vas assurer
Elam et le stalkage
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
T'as fait le voyage dans une boîte Émi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Cléopâtre l'a bien fait dans un tapis hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh c'est trop mignon Emi!
Bon courage pour le discours!
Bon courage pour le discours!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Oh c'est beaucoup trop mignon Émeline !!!