Flood Whisky Pur Flood

Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 21:43 j'ai regarder le fim Hatchi il était tellement beau je pleure pas souvent devant un film mais là... :'(
C’est quoi ce film ? Je connais pas… Ça parle de quoi ??

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 21:43 Même moi j'ai du mal à y croire Cassy donc j'en profite !
Profite en avant que mon offre expire...

Ca parle de quoi Ari ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est l'histoire d'un chien qui attend son maître à la gare tous les jours. Et qui attends encore même quand son maître est décédé.
Autant tout le long j'ai trouvé le film plat et redondant autant les 5 dernièresm inutes je pleurais de toutes mes larmes.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Aaah oui ! J’ai entendu parler de ce film mais je savais pas c’était ça le titre ! De toute façon il est sur ma longue liste ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Oh c'est vraiment triste comme histoire. C'est basé sur une vraie histoire je crois?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais vu ce film, mais à chaque fois qu'il y a un chien en jeu, je peux lâcher quelques larmes.
Les animaux ça me fend le cœur. :'(

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Les animaux… ça dépend lesquels ! Y en a certains je hurle de peur !! :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 mars 2026, 21:53 Oh c'est vraiment triste comme histoire. C'est basé sur une vraie histoire je crois?
Oui, c'est un vrai chien qui a vraiment existé, il a une statue en son honneur dans la gare en question il me semble.
Si je me trompe pas de chien, il a été "enterré avec son maître" (ou plus précisément, ses organes ont été enterrés avec son maître et son corps a été empaillé et placé dans un musée).

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 mars 2026, 21:53 Oh c'est vraiment triste comme histoire. C'est basé sur une vraie histoire je crois?
Oui t'as raison c'est une histoire vraie

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais c’est trop génial ça !! Émouvant surtout !

1000è message !!!!!!!