Whisky Pur Flood
Continue d'être aussi sympa ça augmente sa patience, ça m'arrange !Ilyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 22:28Me la traumatise pas trop, la plume est de bonne compagnie.Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 22:27Je crois que Thomas s'en mord les doigts à l'heure actuelIlyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 22:26Tout les insectes me font peur (oui oui même les moustiques)Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 22:24 J'ai tellement peur des araignées (et par conséquent j'ai peur des cousins aussi) mais j'avoue j'aime bien Aragog tant que j'la vois pas trop longtemps
Thomas c'est généreux de ta part.
J'ai vu le programme de la semaine de mon UFR ça va être une pepite.![]()
Whisky Pur Flood
Les moustiques sont importants d'accord mais s'ils pouvaient aller embêter quelqu'un d'autres que moi ce serait génial en plus maintenant ils sont là AUSSI l'hiver ces petits idiots
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Tous les insectes sont utiles, normalement !Elam Thomais a écrit : 24 mars 2026, 22:32 Attends, tu veux dire que ces inventions du Sheitan sont utiles au monde ? Tu rigoles ?![]()
Whisky Pur Flood
Une fois, quand j'étais petit (je devais avoir 10 ans), je me promenais dans une forêt et une chenille m'est tombée sur la tête.Ilyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 22:31Mais j'y serais pas allergique, j'en aurais pas peur.Emily Smile a écrit : 24 mars 2026, 22:29 Ilyana, les moustiques c'est une vraie plaie ! Je les déteste tellement ! Ça me gâche l'été !
Non les papillons ça va mais les chenilles.
J'évite à tout pris de me trouver sous un arbre en été, depuis.
Les chenilles c'est vraiment l'insecte le plus dégoûtant...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Enfin bon, je veux bien penser à l'écosystème etc... mais moi je ne peux plus sortir de chez moi en Eté à cause des moustiques. C'est une autre raison pour laquelle l'Eté est pour moi la pire saison.
Les moustiques sont les rares insectes que je ne peux pas supporter.
Les moustiques sont les rares insectes que je ne peux pas supporter.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Un peu de citronnelle et les moustiques vous fuiront comme la peste !
Whisky Pur Flood
Reducio
Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 22:32Continue d'être aussi sympa ça augmente sa patience, ça m'arrange !Ilyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 22:28Me la traumatise pas trop, la plume est de bonne compagnie.Rosalind Whitmore a écrit : 24 mars 2026, 22:27Je crois que Thomas s'en mord les doigts à l'heure actuelIlyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 22:26Tout les insectes me font peur (oui oui même les moustiques)Ari Calvin a écrit : 24 mars 2026, 22:24 J'ai tellement peur des araignées (et par conséquent j'ai peur des cousins aussi) mais j'avoue j'aime bien Aragog tant que j'la vois pas trop longtemps
Thomas c'est généreux de ta part.
J'ai vu le programme de la semaine de mon UFR ça va être une pepite.![]()
Merci pour le fou rire. Sache que ce n'était même pas l'intention de départ.
Ari on est deux. Je croise de temps à autre des processionnaires. Mais sinon j'en croise peu. Ce qui m'a bien fait peur c'est le Nid de frelon qui commençait a se faire sur mon volet l'année dernière. Mes parents n'étant pas là pour plusieurs jours j'ai du appeler mon voisin à la rescousse.
Euh pas toujours Thomas.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
j'ai une pote l'été dernier ont faisait une soirée chez elle et elle avait un pschiit à citronnelle qui nous a sauvé la vie
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Si la citronnelle ne marche pas Ilyana, trouve quelqu'un qui se fait piquer tout le temps parce qu'il attire les moustiques et reste à ses côtés ! Et hop on est protégé !! Evidemment que mes potes ne sont pas mes boucliers
Whisky Pur Flood
Alors je sais pas comment vos moustiques sont faits en Europe, mais ici à moins de se noyer dans le Off, impossible de se débarasser de ces vampires.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement