Flood Whisky Pur Flood

Ah ouais ? Cela explique tout, je suis O positif ... :sweatingbullets:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 22:50 Je suis A+, voilà pourquoi j'aime bien être à vos côtés mes petits O !! (Tiens c'est drôle ça a la forme d'un... bouclier :D)
On vous retiens. La façon dont vous nous utilisez, c'est mesquin.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Bon bah moi je vais dormir 😴
Bonne nuit le CB !! <3

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
T'as raison Ilyana, retenez nous longtemps !!! Comme ça on se fait pas piquer :D

Bonne nuit Elizabeth !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Parce que vous vous savez de quel sang vous êtes ? :disguise:
Oh quoique... :thinking:
Je dois être de sang bleu ! :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Y a pleins de manière de la savoir Brian, je l'ai su lorsque je donnais mon sang au bout du deuxième don, on obtenait une carte de donneur avec notre groupe sanguin !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cet été, en l'espace d'une nuit je me suis retrouvé avec une 30aine de boutons sur le dos j'avais envie de clamser un peu :cry2:

Okay Brian. En terme d'égo, tu rejoins presque Adélaïde @Adélaïde Brennen :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 24 mars 2026, 23:00 Parce que vous vous savez de quel sang vous êtes ? :disguise:
Oh quoique... :thinking:
Je dois être de sang bleu ! :grin:
Alors c'est toujours utile à savoir, d'un coup qu'un de tes amis a besoin d'une greffe de rein urgente... :disguise:
Pourquoi je commence tous mes messages avec "Alors"... :anxious:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 24 mars 2026, 22:51 Ah ouais ? Cela explique tout, je suis O positif ... :sweatingbullets:
jumelles de sang, Nymeria :lol: ou plus exactement jumelles de proie à moustique !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est un compliment Elam ? Merci ! :cute:

Ouais, ce serait bien de le savoir... Mais bon... :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque