Whisky Pur Flood
Ah ouais ? Cela explique tout, je suis O positif ...
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
On vous retiens. La façon dont vous nous utilisez, c'est mesquin.Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 22:50 Je suis A+, voilà pourquoi j'aime bien être à vos côtés mes petits O !! (Tiens c'est drôle ça a la forme d'un... bouclier)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Bon bah moi je vais dormir
Bonne nuit le CB !!
Bonne nuit le CB !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
T'as raison Ilyana, retenez nous longtemps !!! Comme ça on se fait pas piquer 
Bonne nuit Elizabeth !
Bonne nuit Elizabeth !
Whisky Pur Flood
Parce que vous vous savez de quel sang vous êtes ? 
Oh quoique...
Je dois être de sang bleu !
Oh quoique...
Je dois être de sang bleu !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Y a pleins de manière de la savoir Brian, je l'ai su lorsque je donnais mon sang au bout du deuxième don, on obtenait une carte de donneur avec notre groupe sanguin !
Whisky Pur Flood
Cet été, en l'espace d'une nuit je me suis retrouvé avec une 30aine de boutons sur le dos j'avais envie de clamser un peu 
Okay Brian. En terme d'égo, tu rejoins presque Adélaïde @Adélaïde Brennen
Okay Brian. En terme d'égo, tu rejoins presque Adélaïde @Adélaïde Brennen
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Alors c'est toujours utile à savoir, d'un coup qu'un de tes amis a besoin d'une greffe de rein urgente...Brian Helton a écrit : 24 mars 2026, 23:00 Parce que vous vous savez de quel sang vous êtes ?
Oh quoique...
Je dois être de sang bleu !![]()
Pourquoi je commence tous mes messages avec "Alors"...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
jumelles de sang, Nymeria
Whisky Pur Flood
C'est un compliment Elam ? Merci ! 
Ouais, ce serait bien de le savoir... Mais bon...
Ouais, ce serait bien de le savoir... Mais bon...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48