Flood Whisky Pur Flood

Capitaine Flamme peut-être ? Quelqu'un ? :ninja:

5A - Médiateur
01237f

Flood Whisky Pur Flood
Je regardais pas mais pareil, ma mère et mes grands-parents adoraient et ils sortent souvent des refs à ça

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ça je connais, mais j’ai jamais vu :lol: Y’a juste le générique qui reste en tête :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais vu capitaine Flamme. Par contre je connais le générique par coeur :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 mars 2026, 10:22 Ah oui tiens y'avait Tom Sawyer c'était trop bien aussi ! Rollie Ollie Pollie c'était trop tôt j'étais encore à table. En plus c'était pour les tous petits, les meilleurs dessins animés c'était toujours les derniers. D'ailleurs c'était une énorme frustration je ratais toujours les cinq dernières minutes parce que c'était l'heure de retourner à l'école :'(
Déjà on te laissait regarder la télé.. J'ai les rèfs parce que je suis curieuse mais quand j'étais petite le seul moment télé c'est quand je me faufilais discrètement le samedi aprèm avec mon père.. Et le programme était donc NCIS, magnum et ce genre de truc :ninja:
Oh et quand j'étais malade :disguise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 25 mars 2026, 10:27 Oui j'ai fini les cités d'or. Trois fois. Et la fin est naze. Les trois fois ! :rofl:
Ulysse 31 c'était trop bien ! Albator aussi 8)
Albatooor! :wow:
Aucun souvenir de l'émission, mais le générique m'a marqué. :lol:
On empruntait les DVD à la bibliothèque quand j'étais petit... Je me sens vieux. :roll:

Goldorak m'a un peu plus marqué. :wise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement

Flood Whisky Pur Flood
Narcisse Brando a écrit : 25 mars 2026, 10:27 Capitaine Flamme peut-être ? Quelqu'un ? :ninja:
On avait les VHS ! Normalement je suis de la génération dvd/bluray mais mes parents ont récupéré les VHS dont une bibliothèque se débarassait en faisant la transition vers le dvd donc on avait une collection de films et séries en cassettes avec la côte de la bibliothèque et les fiches d’historique d’emprunt dedans

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 mars 2026, 10:39
Elijah Cooper a écrit : 25 mars 2026, 10:22 Ah oui tiens y'avait Tom Sawyer c'était trop bien aussi ! Rollie Ollie Pollie c'était trop tôt j'étais encore à table. En plus c'était pour les tous petits, les meilleurs dessins animés c'était toujours les derniers. D'ailleurs c'était une énorme frustration je ratais toujours les cinq dernières minutes parce que c'était l'heure de retourner à l'école :'(
Déjà on te laissait regarder la télé.. J'ai les rèfs parce que je suis curieuse mais quand j'étais petite le seul moment télé c'est quand je me faufilais discrètement le samedi aprèm avec mon père.. Et le programme était donc NCIS, magnum et ce genre de truc :ninja:
Oh et quand j'étais malade :disguise:
Alors oui et non, j'étais chez ma nourrice à l'époque et c'est elle qui me laissait regarder le midi. Chez mes parents la télé c'était que le week-end. Samedi matin Pokemon, dimanche matin batman, x-men, la ligue des justiciers etc et dimanche soir ça cartoone sur canal+ en clair. On avait que cinq chaînes à l'époque en plus :laugh:

Et pareil j'ai regardé énormément de VHS en étant gosse, notamment parce que la bibliothèque en avait bien plus que des DVD (et après y'a eu vidéo futur c'était un truc de fou :lol: )

Flood Whisky Pur Flood
Lorsque j'étais enfant, on avait un vidéo-club encore ouvert et qui a fermé un peu avant 2010 ! Y avait cassettes, DVD !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Non mais les vidéo-club je les ai tellement poncés... En plus au tout début on pouvait échanger les DVD et VHS de boîtes pour emprunter des films d'horreur interdits au plus jeunes. Malheureusement après les boîtes étaient vides et ils les remplissaient à la demande :doubt: