Whisky Pur Flood
Dans le cinéma de la ville où j'ai grandi, j'ai eu 17 ans pendant 5 ans avant qu'ils captent
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
On va finir par te demander tes secrets de jeunesseNoémie Claire-Cornwell a écrit : 25 mars 2026, 18:32 Dans le cinéma de la ville où j'ai grandi, j'ai eu 17 ans pendant 5 ans avant qu'ils captent![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mdrrr je comprends xD La dernière fois quand j'ai eu la question "Moins de 16 ans ?" j'ai pas osé dire oui mais j'ai pris l'autre tarif réduit quand mêmeÉmeline Joyner a écrit : 25 mars 2026, 18:30 Littéralement avec ma tête de bébé, je pourrais aisément faire la même que toi![]()
Mais comme j'ai une conscience bien trop faible, je ne mens pas et je paye le prix![]()
La pierre philosophale
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
La quoi ? 
On me demande même plus si je suis mineur moi...
On me demande même plus si je suis mineur moi...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Moi je dis pas non dans ces cas là !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Mais qu'ils captent comment ? Enfin genre ils ont réagi comment ?Noémie Claire-Cornwell a écrit : 25 mars 2026, 18:32 Dans le cinéma de la ville où j'ai grandi, j'ai eu 17 ans pendant 5 ans avant qu'ils captent![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Alors je fais pas du tout mon âge moi et je le prends super mal ! Je me rappelle qu'il y a 2 ans dans l'avion, le pilote a essayé de deviner les âges de mes frères et le mien.
Pour mes frères il a eu bon, mais moi il m'a rajeuni de 3 ans -u-
Et un anniversaire aussi il y a quelques année (mes 15 ans), le père d'un ami à mon frère m'a demandé si je fêtais mes 13 ans donc bon.
Et pareille on demande ma carte d'identité même quand je dépasse l'âge de 2 ans ou plus
Et un anniversaire aussi il y a quelques année (mes 15 ans), le père d'un ami à mon frère m'a demandé si je fêtais mes 13 ans donc bon.
Et pareille on demande ma carte d'identité même quand je dépasse l'âge de 2 ans ou plus
Whisky Pur Flood
Je te rejoins, je me vexe de plus en plus... Notamment quand je me fais engueuler au boulot parce qu'on me prend pour un élève...Lonely Smile a écrit : 25 mars 2026, 19:22 Alors je fais pas du tout mon âge moi et je le prends super mal ! Je me rappelle qu'il y a 2 ans dans l'avion, le pilote a essayé de deviner les âges de mes frères et le mien.
Et pareille on demande ma carte d'identité même quand je dépasse l'âge de 2 ans ou plus![]()
A l'étranger, je me suis engueulé avec un mec qui pensait ma carte d'identité fausse dans un bar, on parlait chacun dans notre langue mélangeant la langue de l'autre c'était comique
Whisky Pur Flood
Oups je n'avais pas lu la réponseKenna Murray a écrit : 25 mars 2026, 18:11 Ah j'ai vu Hurlevent aussi !
Perso j'ai beaucoup aimé ! Ryan Gosling nous offre une performance incroyable je trouve ! Genre il est tout seul quasi tout le film et pourtant il arrive à vraiment transmettre des émotions. Et j'ai adoré Rocky ! J'y suis allée sans savoir de quoi ça parlait (à part que c'était un film de SF) et j'ai été agréablement surprise. En plus, même les concepts scientifiques étaient bien expliqués ce qui aide à l'immersion dans le film !
Et toi ?
Oui j'ai adoré aussi ! Je suis allée voir le film pour Ryan Gosling que je trouve juste génial ! Et là il me l'a encore prouvé. Je pensais que le film serait un peu étrange car j'avais vu Rocky, et finalement c'était super prenant. Comme toi j'ai été complètement immergé !
par contre Hurlevent je me hâtais de lire le livre avant histoire d'y aller en ayant l'histoire en tête mais grosse déception du coup. Pourtant je suis vraiment pas du genre à comparer les livres avec les films étant une cinéphile dans l'âme, mais là j'ai trouvé le film très étrange. C'est dommage car les acteurs sont vraiment géniaux.
Edit: Cela dit Lonely je te rejoins aussi là dessus, j'ai fait un stage lorsque j'avais 19-20 ans et on m'a demandé si je faisais mon stage de 3ème. J'étais là...
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ah oui à ce stade ! Ça craint !Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:25 Je te rejoins, je me vexe de plus en plus... Notamment quand je me fais engueuler au boulot parce qu'on me prend pour un élève...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)