Whisky Pur Flood
Bah surtout quand c'est devant tes propres élèves qui sont absolument mort de rire... Ou bien lorsqu'on me refusait l'entrée de l'établissement parce que j'avais pas de carnet...Eliott Faulkner a écrit : 25 mars 2026, 19:26Ah oui à ce stade ! Ça craint !Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:25 Je te rejoins, je me vexe de plus en plus... Notamment quand je me fais engueuler au boulot parce qu'on me prend pour un élève...![]()
Whisky Pur Flood
Le restau je suis pas sûre que j'oserais mais le ciné j'ai passer le pas pendant ma seconde et c'est génial. En plus, moi qui suis un peu effrayée de ce jugement d'être toute seule, bah personne me voit dans le cinéma de toute façon.Émeline Joyner a écrit : 25 mars 2026, 18:23 En vous lisant parler ainsi du cinéma, vous me donnez très envie d'y retourner en solo, comme je le faisais durant mes années lycée. On pourrait croire que ce genre d'activité se fait toujours à plusieurs, que c'est presque un comble d'y aller tout seul. Et pourtant, c'est une bonne expérience, je trouve, pour se retrouver avec soi et d'apprécier le moment tel quel.
Pareil que pour aller au restau seul ! J'adorais faire ça, avec un bon livre ou de quoi écrire pendant le repas, c'était vraiment super![]()
Pendant ma première (j'avais donc 16 ans) un mec m'a arrêté dans la rue, sincèrement inquiet et tout et m'a demandé si j'avais perdu mes parents. Est ce que je le vis bien? Non. Est ce que j'y pense tout les jours? Oui. Et est ce que je viens de me rendre compte que j'aurais pu frauder au cinéma et je fulmine? Oui et oui.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
mais MDRRR Thomas on arrete direct de t'appeler l'ancien alorsThomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:27Bah surtout quand c'est devant tes propres élèves qui sont absolument mort de rire... Ou bien lorsqu'on me refusait l'entrée de l'établissement parce que j'avais pas de carnet...Eliott Faulkner a écrit : 25 mars 2026, 19:26Ah oui à ce stade ! Ça craint !Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:25 Je te rejoins, je me vexe de plus en plus... Notamment quand je me fais engueuler au boulot parce qu'on me prend pour un élève...![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
T'es juste un élève très expérimenté
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'avoueAnna Delore a écrit : 25 mars 2026, 19:28mais MDRRR Thomas on arrete direct de t'appeler l'ancien alorsThomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:27Bah surtout quand c'est devant tes propres élèves qui sont absolument mort de rire... Ou bien lorsqu'on me refusait l'entrée de l'établissement parce que j'avais pas de carnet...Eliott Faulkner a écrit : 25 mars 2026, 19:26Ah oui à ce stade ! Ça craint !Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:25 Je te rejoins, je me vexe de plus en plus... Notamment quand je me fais engueuler au boulot parce qu'on me prend pour un élève...![]()
![]()
Edit : Je suis sûr qu'on en a ici, c'est l'inverse ! Ils font plus vieux qu'ils ne le sont !
Whisky Pur Flood
oui c'est pratique sinon tu te ferais moins respecter j'rigole
je pense aussi mais je suis plutôt même franchement dans le même cas que toi pour ma part et je confirme c'est pénible
je pense aussi mais je suis plutôt même franchement dans le même cas que toi pour ma part et je confirme c'est pénible
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Tu me fais bien rire Thomas,
Moi aussi je suis dans ce milieu aussi depuis peu, et lors d'un remplacement un parent a demandé où était la maitresse en s'adressant à une adulte qui faisait manifestement plus adulte alors que c'était bien moi la maitresse, juste à côté
Mais bon on ne me confondrait pas avec les élèves quand même, pas à l'école primaire, enfin j'espère que ça n'arrivera pas
Moi aussi je suis dans ce milieu aussi depuis peu, et lors d'un remplacement un parent a demandé où était la maitresse en s'adressant à une adulte qui faisait manifestement plus adulte alors que c'était bien moi la maitresse, juste à côté
Mais bon on ne me confondrait pas avec les élèves quand même, pas à l'école primaire, enfin j'espère que ça n'arrivera pas
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Le jour où à l'école primaire on te fait le coup, ce sera hilarant et tu seras obligé de partager l'info !!Nymeria Nifadis a écrit : 25 mars 2026, 19:34 Tu me fais bien rire Thomas,
Moi aussi je suis dans ce milieu aussi depuis peu, et lors d'un remplacement un parent a demandé où était la maitresse en s'adressant à une adulte qui faisait manifestement plus adulte alors que c'était bien moi la maitresse, juste à côté![]()
Mais bon on ne me confondrait pas avec les élèves quand même, pas à l'école primaire, enfin j'espère que ça n'arrivera pas![]()
Whisky Pur Flood
Je retiens, j'irais directement vous le dire sur le flood
Mais franchement là on atteindrait un niveau, je ne m'en remettrais pas !
Mais franchement là on atteindrait un niveau, je ne m'en remettrais pas !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Oh ! Une fois j'ai pris un prof pour un élève aussi Thomas...
C'était au percent en plus, et je sais pas, il était à côté, il a dû me poser une question, j'ai commencé à lui dire d'où on venait et où on allait (je suis plus sûr que je savais où on allait, mais je lui ai donné quelques infos quand même...
). Mais je pensais que c'était un élève moi ! 
Et en plus c'était le prof qu'un de mes amis trouvait beau gosse et auquel il osait pas parler ! Je crois encore être le seul du groupe de potes à lui avoir parlé du coup !
C'était au percent en plus, et je sais pas, il était à côté, il a dû me poser une question, j'ai commencé à lui dire d'où on venait et où on allait (je suis plus sûr que je savais où on allait, mais je lui ai donné quelques infos quand même...
Et en plus c'était le prof qu'un de mes amis trouvait beau gosse et auquel il osait pas parler ! Je crois encore être le seul du groupe de potes à lui avoir parlé du coup !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque