Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonsoir !
Je me présente, Otis Bentley. Ma grande sœur est Ada Bentley, vous la connaissiez ? Capitaine des Cheers, bonne élève, la grande classe. Moi je suis un peu hyperactif, mais je suis sûr que je ferais aussi bien qu'elle à Poudlard !
Dans ma valise, il y a... mon frère jumeau, qui s'est glissé là pour me faire peur ! Le malin, il m'a foutu une de ces trouilles... Il y a aussi un joli livre. Maman me l'a offert, mais je ne le lirais pas. J'ai du mal à me concentrer, alors lire... quelle horreur. Paraît qu'il y a ici une bibliothécaire insupportable ? Heureusement que je n'y mettrais pas les pieds !
Allez, au plaisir de vous connaître tous !
Je me présente, Otis Bentley. Ma grande sœur est Ada Bentley, vous la connaissiez ? Capitaine des Cheers, bonne élève, la grande classe. Moi je suis un peu hyperactif, mais je suis sûr que je ferais aussi bien qu'elle à Poudlard !
Dans ma valise, il y a... mon frère jumeau, qui s'est glissé là pour me faire peur ! Le malin, il m'a foutu une de ces trouilles... Il y a aussi un joli livre. Maman me l'a offert, mais je ne le lirais pas. J'ai du mal à me concentrer, alors lire... quelle horreur. Paraît qu'il y a ici une bibliothécaire insupportable ? Heureusement que je n'y mettrais pas les pieds !
Allez, au plaisir de vous connaître tous !
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
Bienvenue au château Otis!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
On risque toujours de croiser la Terrifiante @Eglantine Pinehead malheureusement
En tout cas, bienvenue Otis ! Enfin, rebienvenue plus tôt
En tout cas, bienvenue Otis ! Enfin, rebienvenue plus tôt
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
(Re)bienvenue Otis !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Rebienvenue Otis !
Et en plus t'aime pas lire ! Et t'es un peu hyperactif ! Décidément...
Et en plus t'aime pas lire ! Et t'es un peu hyperactif ! Décidément...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Bienvenue au Château Otis !
Coucou Otis !
Hâte de te croiser ! (sauf dans le repère du dragon
)
Hâte de te croiser ! (sauf dans le repère du dragon
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
re bienvenue Otis t as bien raison de rester à l écart de la bibliotheque
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Re bienvenue !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01