Whisky Pur Flood
C'est parce que j'étais pas présente ça... Si j'avais été là je l'aurai suBrian Helton a écrit : 26 mars 2026, 10:45 Si, aussi.
Mais en tout cas il était le plus connaisseur des élèves présents ce jour là dans la discussion.![]()
Whisky Pur Flood
Bah pareil, mais tout est question de timing !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
J'adore vous voir vous battre sur l'étendu de mes connaissances 
Ouah @Elijah Cooper, c'est beaucoup trop gentil !!! Merci beaucoup pour ces 3 gallions !
Ouah @Elijah Cooper, c'est beaucoup trop gentil !!! Merci beaucoup pour ces 3 gallions !
Whisky Pur Flood
@Anna Delore - Wooow, ton vava m'a séduit en un seul coup d'oeil
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je reve ? Elijah Cooper qui donne des Gallions ? On parle bien de Cooper ??Thomas Didler a écrit : 26 mars 2026, 11:47 J'adore vous voir vous battre sur l'étendu de mes connaissances
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Whisky Pur Flood
Nah il a rêvé. J'fais pas ça moi t'es fou
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je me sens privilégié
Whisky Pur Flood
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Salut Eliott !
Perso, je trouve les images et les scènes vraiment belles. Ça montre qu'ils ont vraiment voulu pousser l'adaptation.
Par contre, j'espère que ce sont pas les voix françaises définitives... Parce qu'au tant j'adore la VF et je regarde souvent qu'en VF autant là je trouve ça particulièrement plat et pas forcément adapté au physique du personnage incarné !
Perso, je trouve les images et les scènes vraiment belles. Ça montre qu'ils ont vraiment voulu pousser l'adaptation.
Par contre, j'espère que ce sont pas les voix françaises définitives... Parce qu'au tant j'adore la VF et je regarde souvent qu'en VF autant là je trouve ça particulièrement plat et pas forcément adapté au physique du personnage incarné !
Whisky Pur Flood
Heyyyyyy !
Franchement j'avais un peu peur de la bande annonce car (je sais que c'est complètement a part des films et livre Harry Potter que on connais) j'avais pas envie que ça reproduise tout à l'identique des films. Pour le coup j'ai été grave surprise !
Sur le peu d'image que on a vu je trouve que la façon de filmer change beaucoup des films, et en la regardant j'avais l'impression d'avoir 10 ans pour la deuxième fois
Je pense que je vais lui donner une chance à cette petite série, j'ai fait attention à pas écouter tout les rageux dans les commentaires car les acteurs on rien demander et on les critique comme ça je trouve ça vraiment pas ouf...
Bref je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien envie de la voir !
Franchement j'avais un peu peur de la bande annonce car (je sais que c'est complètement a part des films et livre Harry Potter que on connais) j'avais pas envie que ça reproduise tout à l'identique des films. Pour le coup j'ai été grave surprise !
Sur le peu d'image que on a vu je trouve que la façon de filmer change beaucoup des films, et en la regardant j'avais l'impression d'avoir 10 ans pour la deuxième fois
Je pense que je vais lui donner une chance à cette petite série, j'ai fait attention à pas écouter tout les rageux dans les commentaires car les acteurs on rien demander et on les critique comme ça je trouve ça vraiment pas ouf...
Bref je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien envie de la voir !
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆