Flood Whisky Pur Flood

Ça sent le mensonge là ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bah voyons ! On n’accuse pas quelqu’un comme ça ! Surtout pas Elijah !! :disguise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 mars 2026, 19:08 On reconnaît facilement l'utilité des autres maisons ! Poufsouffle pour nous nourrir, Serdaigle pour faire nos devoirs, Gryffondor pour servir de chairs à canons !! Heureusement, qu'ils sont là !
Alors je ne suis pas une Serdaigle assidue, j'ai fait seulement ma première ligne de devoirs et après ça m'a fatigué, j'ai assez de travail dans la vraie vie pour faire les devoirs sur PFR :lol:

Je réponds en décalage, mais tant pis

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 20:06
Thomas Didler a écrit : 26 mars 2026, 19:08 On reconnaît facilement l'utilité des autres maisons ! Poufsouffle pour nous nourrir, Serdaigle pour faire nos devoirs, Gryffondor pour servir de chairs à canons !! Heureusement, qu'ils sont là !
Alors je ne suis pas une Serdaigle assidue, j'ai fait seulement ma première ligne de devoirs et après ça m'a fatigué, j'ai assez de travail dans la vraie vie pour faire les devoirs sur PFR :lol:

Je réponds en décalage, mais tant pis
C'est plus ce que c'était les Serdaigle...

Flood Whisky Pur Flood
Les serpents en grillade ça existe vous savez ? Apparemment c'est super bon ^^ Je pose ça là

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 26 mars 2026, 20:10 Les serpents en grillade ça existe vous savez ? Apparemment c'est super bon ^^ Je pose ça là
Il existe un court reportage d'un gars ayant renversé un blaireau sur la route, et le même blaireau finit en ragoût... Je pose ça là...

Flood Whisky Pur Flood
Perso je mange les deux sans me poser de questions. J'pose ça là :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouais ? ce reportage m'intéresse, tu aurais le nom ? :lol:

- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 20:19 Ah ouais ? ce reportage m'intéresse, tu aurais le nom ? :lol:
J'ai pas retrouvé la vidéo mais j'ai un article (Attention : Mentions d'animaux morts) qui parle du gars qui fait ça (avec pleins d'animaux d'ailleurs...)
Dernière modification par Thomas Didler le 26 mars 2026, 21:20, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui effectivement il fait ça avec tout, c'est une passion assez étrange... je trouve ça morbide. Après tu me diras, ils sont déjà morts donc finalement il fait du recyclage, mais bizarre.