Whisky Pur Flood
Personnellement je vois pas trop la différence entre manger un chien ou une poule.
En fait, je préférerais manger un chien qu'une poule, le ratio quantité de nourriture par vie tuée est plus intéressant.
En fait, je préférerais manger un chien qu'une poule, le ratio quantité de nourriture par vie tuée est plus intéressant.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je vous avoue que je trouve pas que c'était l'idée la plus brillante que vous ayez eu de poster la vidéo sur ce flood sachant que le forum est child-friendly surtout sans TW... si même les adultes sont choqués...
Whisky Pur Flood
Rassures toi, il n'y a aucune vidéo. C'est un article.Rosalind Whitmore a écrit : 26 mars 2026, 21:12 Je vous avoue que je trouve pas que c'était l'idée la plus brillante que vous ayez eu de poster la vidéo sur ce flood sachant que le forum est child-friendly surtout sans TW... si même les adultes sont choqués...
Whisky Pur Flood
Tu dis ça car tu n'as sûrement pas de chien à la maisonTheodore Westbrook a écrit : 26 mars 2026, 21:10 Personnellement je vois pas trop la différence entre manger un chien ou une poule.
En fait, je préférerais manger un chien qu'une poule, le ratio quantité de nourriture par vie tuée est plus intéressant.![]()
Mon chien fait partie de ma famille, manger un chien reviendrait à faire du cannibalisme ! Je pourrais pas.
C'est vrai qu'un TW aurait été plus judicieux, après on a bien dit qu'on parlait d'un article d'un homme qui mangeait des charognes
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Après je dis pas que je mangerais un chien hein.Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 21:18Tu dis ça car tu n'as sûrement pas de chien à la maisonTheodore Westbrook a écrit : 26 mars 2026, 21:10 Personnellement je vois pas trop la différence entre manger un chien ou une poule.
En fait, je préférerais manger un chien qu'une poule, le ratio quantité de nourriture par vie tuée est plus intéressant.![]()
Mon chien fait partie de ma famille, manger un chien reviendrait à faire du cannibalisme ! Je pourrais pas.
C'est vrai qu'un TW aurait été plus judicieux, après on a bien dit qu'on parlait d'un article d'un homme qui mangeait des charognes![]()
Je ne mangerais pas une poule non plus.
Mais, si j'étais absolument obligé de manger un des deux, ce serait plus logique de manger le chien...
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je vois, mais ça me parait plus enviable de manger un bon poulet rôti que mon chien, même si je dois bien l'admettre le chien a plus de viande...
Et oui c'est malheureux cette hiérarchisation animale quand j'y pense... mais je ne me passerai pas de poulet.
Et oui c'est malheureux cette hiérarchisation animale quand j'y pense... mais je ne me passerai pas de poulet.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Alors oui si t'es à deux doigts de mourir peut-être ! Mais quand même...
Whisky Pur Flood
Bien dit Lonely !
Ça reste quand même un animal considéré comme animal de compagnie.
Ça reste quand même un animal considéré comme animal de compagnie.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Tous les animaux sont considérés comme des animaux de compagnie pour quelqu'un. 
Je rêve d'avoir des vaches de compagnie, le jour où je serai riche.
Je rêve d'avoir des vaches de compagnie, le jour où je serai riche.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
J'aimerai un cochon rose de compagnie alors !
Je dis ça parce que c'est trop mignon mais je veux pas d'animaux de compagnie !!!