Le Flood des Nouveaux
Je vais bien aussi, merci de demander
Pour ma part, je vais partir en cours dans... une demi-heure, mais pour l'instant je rumine, me demandant pourquoi je suis aussi pauvre, simplement parce que je n'ai pas de quoi acheter un petit peu de gemmes sur Brawl Stars pour acheter le skin de mes rêves
(ne faites pas attention à moi, je le dis, et le redirai s'il le faut, je suis complètement folle et j'ai des centres d'intérêts plutôt aléatoires qui ne vont pas du tout avec mon âge...
)
Pour ma part, je vais partir en cours dans... une demi-heure, mais pour l'instant je rumine, me demandant pourquoi je suis aussi pauvre, simplement parce que je n'ai pas de quoi acheter un petit peu de gemmes sur Brawl Stars pour acheter le skin de mes rêves
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
J'ai adoré Adolescence. Et la première saison d'Arcane exceptionnel. Dommage qu'il est gâché l'histoire avec la suite à mon sens.Lucie Carignan a écrit : 25 mars 2026, 06:08 Si on parle de série parfaite, c'est impossible de ne pas parler d'Arcane ou d'Adolescence. Mon monde a changé après avoir vu ça.
Mais c'est sûr que Stranger Things ou Wednesday ont vraiment une place spéciale dans mon cœur aussi. Mon obsession pour Stranger Things pendant que la saison 5 sortait était bien présente.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Je serai toujours fan de Supernatural. Je ne sais pas combien de fois j'ai regardé cette série et combien de musiques ont envahi mes playlists
Mention spéciale pour Glee (3 premières saisons). Le fandom était dingue d'attendre chaque nouvel épisode. Les théories étaient tout aussi délurées.
Mention spéciale pour Glee (3 premières saisons). Le fandom était dingue d'attendre chaque nouvel épisode. Les théories étaient tout aussi délurées.
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Le Flood des Nouveaux
Oh je ne connais pas du tout ces deux séries, quoique le titre Supernatural me dit quelque chose... ça date de quelle année ?
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Cette série a commencé en 2005 jusqu'en 2020, 15 saisons, absolument ÉPIQUE. Ca commence avec deux frères- chasseurs de démons et autres créatures surnaturelles- qui mènent des enquêtes un peu partout dans les US.
Y a Jared Padalecki et Jensen Ackles entre autres (ils ont joué dans The Boys récemment je crois si cette série te parle plus)
Y a Jared Padalecki et Jensen Ackles entre autres (ils ont joué dans The Boys récemment je crois si cette série te parle plus)
Dernière modification par Mary Schwarzelf le 26 mars 2026, 20:29, modifié 1 fois.
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Le Flood des Nouveaux
Oh d'accord ! Ce n'est pas tout récent ! C'est une sorte de mélange entre buffy contre les vampires et X files, ça peu être intéressant !
Je ne connais pas The boys mais oui je vois visuellement ce que c'est !
Je ne connais pas The boys mais oui je vois visuellement ce que c'est !
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Supernatural ça a l'air pas mal. J'aime bien les séries fantastiques ou dystopiques.
Sur Netflix j'ai adoré la série allemande Dark. C'était complexé mais passionnant.
Sur Netflix j'ai adoré la série allemande Dark. C'était complexé mais passionnant.
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Oh oui ! Moi aussi j'ai bien aimé, même si j'ai un peu décroché vers la fin...
Sinon une série qu'il y a sur Netflix et que bien sûre j'adore c'est Viking
Sinon une série qu'il y a sur Netflix et que bien sûre j'adore c'est Viking
Le Flood des Nouveaux
Les beaux yeux bleus de Travis Fimmel !
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Oh ouais ! Ils sont trop beaux ses yeux !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile