Demandes de RPGs
Bien le bonsoir !
Je viens par ici avec une sorte d'appel général pour prévoir des futurs RPs
J'aimerais explorer de nouvelles expériences avec Émeline, donc je lance cette demande pour voir si certains d'entre vous serez intéressé de RP en ma compagnie
Voilà pour moi ! (Au fait, je n'oublie pas les RP que je dois lancer, pas d'inquiétude
)
Je viens par ici avec une sorte d'appel général pour prévoir des futurs RPs
J'aimerais explorer de nouvelles expériences avec Émeline, donc je lance cette demande pour voir si certains d'entre vous serez intéressé de RP en ma compagnie
Type de RPG : Normal, voire +
Nombre de personnes : -
Préférences : Des personnes qu'Émi connaît ou ne connaît pas. Pas de préférences spécifiques pour l'âge, la promo ou la maison. Si même des adultes sont intéressés, n'hésitez pas !
Lieu : On peut voir entre nous si vous avez des endroits que vous voudriez explorer
Date inRP : À partir de Janvier 2051
Contexte : À prévoir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Je recherche des moments de vie, des moments inconfortables, des quiproquos, des relations qui iront quelque part ou au contraire, n'auront pas de lendemain. Tout ce qu'on peut trouver en général dans la vie d'une adolescente qui va bientôt rentrer dans le monde adulte.
La raison derrière cette demande est que j'aimerais étoffer les réactions de mon PJ selon des situations qu'elle a déjà vécues par le passé, ou à l'inverse, des évènements qui lui sont totalement inconnus.
Avec les changements dans la vie perso de mon PJ, je souhaite explorer sa nouvelle façon de raisonner et la faire grandir via les interactions qu'elle rencontrera. Alors si vous souhaitez devenir un pilier de sa vie ou un simple grain de sable qu'elle oubliera, ma volière est ouverte![]()
Voilà pour moi ! (Au fait, je n'oublie pas les RP que je dois lancer, pas d'inquiétude
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Demandes de RPGs
Petite relance !Elizabeth Johnson a écrit : 26 mars 2026, 21:49Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : aucune !
Lieu : Cour de la tour de l’horloge
Date inRP : mars 2051
Contexte : je sais pas trop, on pourrait se croiser ou une rencontre un peu au hasard. À voir ensemble plus sérieusement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un autre RPG !!
Edit : c’est tout bon, merci !
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 28 mars 2026, 23:38, modifié 1 fois.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Heyy
Je relance ces petites demandes et j'en rajoute également
.
Je relance ces petites demandes et j'en rajoute également
. Demande 6Daphnée Kokelicos a écrit : 22 mars 2026, 20:27 Hey tout le monde !
Je commence à etre plutôt à jour dans mes RP ça y est ! Et vu que je veux continuer de combler la vie de ma petite Daphnée ( surtout sa deuxième année) et bien voilà quelques idées;
Demande 1 :Demande 2Type de RPG : j'écris en simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui aime la photo
Lieu : parc
Date inRP : a voir
Contexte : votre personnage aimerait faire une seance photo avec Daphnée
En vrai c'est car j'ai trouvé des images magnifique pour Daphnée qui pourrait trop bien aller dans un RP comme çaDemande 3Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Adulte
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer un peu plus les relations de Daphnée avec les adultesDemande 4Type de RPG : Qu'importe
Préférences : faire parti du système de JoBaRBiLLe ( Daphnée fait la langue des fées en première année et en plus la langue des Velanes en deuxième)
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude
Contexte : peut-être lors d'une séance d'apprentissage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: parler de l'apprentissage des langues magique.Demande 5Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de douer sur un balai
Lieu : terrain d'entraînement
Date inRP : dans l'année 2049-2050
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.Bon on va déjà faire ça... évidement si vous avez envie de RP avec Daphnée avec d'autres idées, ma volière vous est grande ouverte !Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Quelqu'un de plus jeune que Daphnée ( donc 1A ) qui a un caractère un peu similaire
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : Que Daphnée soit un peu le mentor dans la pestitude. Quelle transmette son savoir d'être la reine de ce château
Bouboutez moi !
Demande 7Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: Entre 1 et 3
Préférences : des personnes présentent pendant l'année 2049 - 2050
Lieu : Poudlard express
Date inRP : fin d'année ( j'ai plus la date en tête
Contexte : nos persos rentrent chez eux après leur année à Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : faire un petit recap de notre année
Demande 8Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Quelqu'un de présent dans l'année 2049-2050
Date inRP : vacances de Pâques 2050
Contexte : nos persos sont restés à Poudlard pendant les vacances
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : remplir un peu la vie de Daphnée
Demande 9Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes: à voir
Préférences : aucune
Date inRP : mai
Contexte : c'est l'anniversaire de Daphnée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : j'aimerai écrire sur l'anniversaire de Daphnée mais j'ai pas vraiment d'idée de RP![]()
Bon je pense qu'on est pas mal niveau idée pour le moment. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à venir dans ma volière !!Type de RPG : Qu'importe
Préférences : aucune
Lieu : chemin de traverse
Date inRP : juillet/ août 2050
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : écrire les achats de Daphnée pour sa deuxième année
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Demandes de RPGs
Bonsoir ! 
Bonne soirée !Type de RPG : Simple
Préférences : Il faut un adulte qui soit ou ait été 1. présent à Poudlard 2. puisse avoir été au lieu à la date inrp
Lieu : Salle d'études
Date inRP : mardi 25 mai 2049 autour de 17h
Contexte : Redose Omniak et Constance Nelson se lancent des piques verbales, jusqu'à ce qu'un premier sortilège soit lancé. Un adulte interviendrait avant que ça ne dégénère.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'adulte volontaire s'est désisté et on veut terminer ce rp puisqu'il est assez important pour la relation entre nos personnages. Il met bien en évidence la nature problématique et fondamentalement viciée entre les personnages, au point que Constance ne puisse plus supporter Redose, et que Redose se laisse aller.
Lien du RP : Ici
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Voilà une demande :
J’espère recevoir pleins de boubous !!
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : personnes ayant accès aux souterrains - plus âgé (facultatif)
Lieu : les souterrains
Date inRP : mars 2051
Contexte : je sais pas trop. Je voudrais juste faire une rencontre là-bas car elle sera un peu bizarre vu qu’on sera dans les souterrains.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP dans les souterrains !
J’espère recevoir pleins de boubous !!
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 31 mars 2026, 19:10, modifié 1 fois.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Bonjour, bonsoir !
Bon, c'est assez spécial, mais ça me fait énormément rire, donc voilà, au cas où, même si c'est peut-être tardif pour préparer ça si on veut le sortir demain, je propose !
Bon, c'est assez spécial, mais ça me fait énormément rire, donc voilà, au cas où, même si c'est peut-être tardif pour préparer ça si on veut le sortir demain, je propose !
Voilà voilà, vive l'Irlande libre, tout ça tout ça !Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Honnêtement aucune idée, au moins 3 autres personnes, si possible, histoire d'avoir un minimum de contenu
Préférences : il me faut un.e anglais.e (si possible qu'Astrid sait qu'il/elle est anglais.e) (anglais.e trouvé.e) et des irlandais farceurs (préférence pour des irlandais qui parlent un tout petit peu d'irlandais, mais on avisera si ce n'est pas le cas, pas de soucis!) (irlandais.e trouvé.e)
Lieu : à Poudlard, un peu partout
Date inRP : samedi 1er avril 2051
Contexte : une petite farce, dont je garde la surprise pour les intéressés, mais qui me fait beaucoup rire. Normalement, elle ne demandera qu'un seul post par irlandais.e, l'anglais.e en revanche en aura autant qu'on a d'irlandais.e (selon vos dispos et envie d'écriture)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une petite blague irlandaise envers les méchants anglais, franchement y'a que ça de vrai pour Astrid![]()
Dernière modification par Astrid Keaty le 1 avr. 2026, 16:27, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Hello ! Voici ma première demande de RPG :
Voilà ! Bouboutez-moi, ma volière vous est grande ouverte !Type de RPG : simple
Préférences : élève qui est entré à Poudlard en septembre 2050.
Lieu : le Poudlard Express
Date inRP : le 1er Septembre 2050
Contexte : Saphira est dans une cabine et votre personnage arrive. Ensuite, voir ce qui arrive![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire une première rencontre pour ma protégée.
Dernière modification par Saphira Riven le 31 mars 2026, 19:16, modifié 1 fois.
Couleur RP : #17591e
Demandes de RPGs
Bonsoir ! Voici quatre demandes :
Nombre de personnes : 1 voire 2
Préférences : même âge qu’Elizabeth
Lieu : Chemin de traverse
Date inRP : août 2050
Contexte : Elizabeth va faire ses achats pour Poudlard et elle vous croise. Vous décidez donc de faire vos achats ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP sur les achats.
Lieu : lac ou parc
Date inRP : je sais pas
Contexte : Elizabeth n’arrive pas à dormir alors qu’il est très tôt. Elle décide de se rentre dehors pour voir le ver du Soleil. Votre perso fait la même chose qu’elle et finissent de regarder le lever ensemble !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP !!
Nombre de personnes : min 2 - max 4
Lieu : parc
Date inRP : février ou mars 2051
Contexte : Elizabeth lisait tranquillement son livre lorsqu’elle se prend un ballon dessus. Les personnes concernées viennent la voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je sais pas… faire un RP !!
J’espère avoir pleins de boubous !!Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : un(e) joueur/joueuse de Quidditch
Lieu : stade de Quidditch ou le terrain d’entraînement
Contexte : Elizabeth s’intéresse vraiment (beaucoup) au Quidditch. Votre/vos perso(s) la remarque en train de vous regarder jouer et décide d’aller la voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : fair un RP en rapport avec le Quidditch.
Demandes de RPGs
Bonjour ! Petite demande importante !
J'espère avoir plein de hiboux !!Type de RPG : simple
Préférences : Un garçon !!!!!!
Lieu : Je sais pas encore
Date inRP : Après ou avant les vacances les Paques !
Contexte : C'est pas trop un contexte mais plus une idée !
Je cherche un meilleur ami à Lullybelle ! On peut discuter de tout les détails ensemble pas de soucis ! Mais je veux pas que votre personnage est peur du risque ! J'aimerais qu'ils fassent pleins de bêtises, du genre, sortir la nuit, exploré Poudlard de fond en comble, faire pleins de blague a tout le monde etc !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouvé un meilleur ami a Lullybelle
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour
Ma volière est ouverte ! Merci beaucoup !Type de RPG : J'aime pas trop écrire, donc partons sur ... Maximum 50 mots ?
Préférences : Alors si possible, homme, grand, beau, séduisant, plus de 15 ans, musclé ...etc. Henry Cavill si possible.
Lieu : Je ne suis pas trop picky. Mais ça pourrait être dans les couloirs ?
Date inRP : Maintenant ?
Contexte : Mon personnage fait tomber son livre, et le votre va pour le ramasser en même temps que Noémie. Leurs doigts se frôlent, et bam coup de foudre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme tout le monde sait, Noémie est sociable, une grande romantique, et un vrai rayon de soleil. Il est grand temps qu'elle se trouve quelqu'un pour partager cet aspect d'elle même, et ça me permettra de développer son côté fleur bleue.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051