Flood Whisky Pur Flood

4h sur un devoir ?! Mais tu es fou !

Franchement je fais passer en priorité ma vie aux devoirs PFR quitte à avoir des A je comprends pas comment tu fais :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
pareil qu'Elam... fin du temps pas 4h, genre 1-2h
mais c'est ouf de passer en 2e année en 1 mois
Dernière modification par Anna Delore le 29 mars 2026, 12:40, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Le perfectionnisme... Même si, je crois c'était en janvier ? j'ai speedrun un devoir en une heure, et j'ai eu un O.
Mais je vise toujours le O, donc j'essaye de viser le plus juste possible à chaque question.
Après, dans les 4h, on compte les quelques minutes passées sur Pinterest entre deux mots écrits :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pareil aussi :sweatingbullets: Je préfère y passer du temps, quitte à y être depuis bientôt 9 mois que d'avoir des A ect... C'est O ou rien :meninblack: C'est pas une fierté, je suis juste perfectionniste

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Dis moi que par quelques minutes tu veux dire 62 minutes et que tu passes pas réellement 4h sur un devoir ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'en pratique, sur ces 4h, y en a en effet +/- une passée sur Pinterest :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je suis impressionnée par la motivation de certains/es ! Je n'arrive plus à passer plus d'1h sur un même devoir, et c'est pourquoi je n'avance pas... je suis très lente, je n'aime pas trop les devoirs HRP... donc je m'oblige à en faire parfois pour les points.
Mais par contre pareil que toi Paige, je veux absolument avoir des O :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Pareil pour moi, je passe un temps fou sur les devoirs pour être sûre d'avoir les O et les points bonus. Mais bon ça fait que des fois je reste plusieurs semaines sur un devoir et ça peut me bloquer....

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Mes premières questions sont toujours bien faites. Et puis plus j’avance sur le devoir, plus je bâcle les questions :wise: C’est pour ça que mon bulletin n’est pas rempli de beaux O :decayed:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Moi c’est le contraire :lol: Il me faut du temps pour rentrer dans le bain. Au début je fais n’importe quoi et j’ai pas les bonnes infos puis ça va mieux.