Whisky Pur Flood
pareil qu'Elam... fin du temps pas 4h, genre 1-2h
mais c'est ouf de passer en 2e année en 1 mois
mais c'est ouf de passer en 2e année en 1 mois
Dernière modification par Anna Delore le 29 mars 2026, 12:40, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Le perfectionnisme... Même si, je crois c'était en janvier ? j'ai speedrun un devoir en une heure, et j'ai eu un O.
Mais je vise toujours le O, donc j'essaye de viser le plus juste possible à chaque question.
Après, dans les 4h, on compte les quelques minutes passées sur Pinterest entre deux mots écrits
Mais je vise toujours le O, donc j'essaye de viser le plus juste possible à chaque question.
Après, dans les 4h, on compte les quelques minutes passées sur Pinterest entre deux mots écrits
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Pareil aussi
Je préfère y passer du temps, quitte à y être depuis bientôt 9 mois que d'avoir des A ect... C'est O ou rien
C'est pas une fierté, je suis juste perfectionniste
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je pense qu'en pratique, sur ces 4h, y en a en effet +/- une passée sur Pinterest
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je suis impressionnée par la motivation de certains/es ! Je n'arrive plus à passer plus d'1h sur un même devoir, et c'est pourquoi je n'avance pas... je suis très lente, je n'aime pas trop les devoirs HRP... donc je m'oblige à en faire parfois pour les points.
Mais par contre pareil que toi Paige, je veux absolument avoir des O
Mais par contre pareil que toi Paige, je veux absolument avoir des O
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Pareil pour moi, je passe un temps fou sur les devoirs pour être sûre d'avoir les O et les points bonus. Mais bon ça fait que des fois je reste plusieurs semaines sur un devoir et ça peut me bloquer....
Whisky Pur Flood
Mes premières questions sont toujours bien faites. Et puis plus j’avance sur le devoir, plus je bâcle les questions
C’est pour ça que mon bulletin n’est pas rempli de beaux O
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d