Whisky Pur Flood
J'admets qu'avant je voulais absolument des O, maintenant plus forcément. Je les fais sérieusement, mais je me prends bien moins la tête à chaque question comme je pouvais le faire avant. Je me bloquais énormément pour pas grand chose, juste parce que je voulais que ce soit parfait. Maintenant tant que c'est correct ça me va (et mes notes ne sont pas plus mauvaises donc c'est que cette technique fonctionne
)
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Ouais, je vais essayer de prendre un peu plus de recul sur la façon dont je fais mes devoirs sur PFR alors !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Perso à partir de la 2A je me suis toujours obligée à ne pas passer plus qu'1h, 1h30 sur un devoir ! Après il y a toujours des exceptions, il y en a de tellement longs que ça prend 3h dans tous les cas (et d'autres qui prenaient 30 minutes c'était trop bien), mais je dirais qu'il vaut mieux éviter de trop se prendre la tête avant la 5A/6A. Ca ne m'avait pas fait baisser mes notes d'y passer moins de temps
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Hors sujet mais magnifique vava Alyssa
Et en vrai même si ça me prend du temps, je ne me casse pas forcément la tête, je suis juste plus lente. Mais c'est pareil pour les RP alors
Les devoirs deviennent vraiment compliqués dans les prochaines années ou ça reste du même ordre?
Et en vrai même si ça me prend du temps, je ne me casse pas forcément la tête, je suis juste plus lente. Mais c'est pareil pour les RP alors
Les devoirs deviennent vraiment compliqués dans les prochaines années ou ça reste du même ordre?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Merciii
Le tien est trop mims, en plus avec un petit lapin ! 
Ah oui je peux comprendre, perso j'ai toujours tendance à vouloir aller vite, mais c'est dans tout la même chose
Pour les années supérieures je dirais que ça dépend. En 6A/7A il y a encore des devoirs très rapides, mais la plupart sont quand même assez fastidieux. En général je dirais que ça dépend des matières ! En HdlM par exemple, je les ai trouvé très durs ceux de la 6A, mais ceux de la 7A étaient cools à faire. Les BUSE je les ai pas trouvé spécialement durs, mais ils étaient LONG. xD Et ASPIC par contre, là ils sont quasiment tous durs et longs. Pour moi l'année la plus simple a été la 4A !
Ah oui je peux comprendre, perso j'ai toujours tendance à vouloir aller vite, mais c'est dans tout la même chose
Pour les années supérieures je dirais que ça dépend. En 6A/7A il y a encore des devoirs très rapides, mais la plupart sont quand même assez fastidieux. En général je dirais que ça dépend des matières ! En HdlM par exemple, je les ai trouvé très durs ceux de la 6A, mais ceux de la 7A étaient cools à faire. Les BUSE je les ai pas trouvé spécialement durs, mais ils étaient LONG. xD Et ASPIC par contre, là ils sont quasiment tous durs et longs. Pour moi l'année la plus simple a été la 4A !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
tu m'encourages à passer en 4A alors
perso je suis pas du tout perfectionniste je peux envoyer un devoir un peu bâclé juste pour m'en débarasser, et tant pis si j'ai un Acceptable après
mais récemment j'ai eu plutôt des bonnes notes donc contente !
Et c'est vrai que le temps pour chaque devoir varie tellementt
perso je suis pas du tout perfectionniste je peux envoyer un devoir un peu bâclé juste pour m'en débarasser, et tant pis si j'ai un Acceptable après
mais récemment j'ai eu plutôt des bonnes notes donc contente !
Et c'est vrai que le temps pour chaque devoir varie tellementt
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Perso j'ai hâte de pouvoir accéder à la chronologie et de faire des devoirs inRP ! Ca a l'air marrant !
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Des devoirs inrp ? moi j'ai juste fais des cours ou examens inrp perso
Courage pour la chrono tu comptes t'y inscrire quand ?
Courage pour la chrono tu comptes t'y inscrire quand ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Merci
Bon.. je suppose qu'on verra bien. J'en suis pas encore là. Merci pour la réponse en tout cas
Des devoirs Inrp?
Bon.. je suppose qu'on verra bien. J'en suis pas encore là. Merci pour la réponse en tout cas
Des devoirs Inrp?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bah je sais pas...il y a pas des devoirs inRP, j'ai vu que certain prof faisait des cours et on devait écrire un RP et mettre insérer dans notre RP la copie. Et que ça avait des valeurs sur la réputation etc...
Je compte m'inscrire dès que j'aurai 400 messages, j'en ai 300 là, donc presque !
Je compte m'inscrire dès que j'aurai 400 messages, j'en ai 300 là, donc presque !