Whisky Pur Flood
En vrai la 3A c'est chouette aussi car on découvre les nouvelles matières ! Moi ça m'avait motivé, j'avais trop envie de faire SaCM
Et aussi j'ai oublié de le dire dans mon message précédent, mais les devoirs -surtout les parties RP- donnent l'occasion d'écrire un personnage totalement différent du notre, et ça peut vite devenir amusant à faire.
Courage pour la chrono, et courage à tous ceux qui sont dans les devoirs ! Je suis en ce moment même sur mon tout dernier et là j'ai hâte que ce soit enfin terminé
Courage pour la chrono, et courage à tous ceux qui sont dans les devoirs ! Je suis en ce moment même sur mon tout dernier et là j'ai hâte que ce soit enfin terminé
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Oh ok. J'ai déjà RP des cours mais je n'ai jamais vu le cas d'insérez la copie.
Mais sinon c'est vrai que c'est bien, ça t'ouvre pas mal d'opportunités.
Les parties Rp sont clairement ma plus grande motivation à faire les devoirs.
Sachez que notre discussion (ou ma procrastination IRL?) m'a motivé et je suis en plein devoir
(ça et le score de la coupe
)
Mais sinon c'est vrai que c'est bien, ça t'ouvre pas mal d'opportunités.
Les parties Rp sont clairement ma plus grande motivation à faire les devoirs.
Sachez que notre discussion (ou ma procrastination IRL?) m'a motivé et je suis en plein devoir
(ça et le score de la coupe
Dernière modification par Paige Barrow le 29 mars 2026, 14:36, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Perso, je m'amuse à mettre en forme chaque devoir avec des illustrations/montages : le rendu est loufoque. J'en ris et ça, ça me motive à en faire d'autres. Pis côté joueur, c'est plus immersif.
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
Tu peux les faire les devoirs inRP même sans être inscrite. Moi c’est ce que je faisais et quand j’ai eu ma fiche de réputation je suis allée demander tous ces PR
Moi les devoirs je kiffe les parties RP aussi c’est le mieux
Whisky Pur Flood
Ah ok ! Merci pour l'info ! J'irai voir alors !Rosalind Whitmore a écrit : 29 mars 2026, 14:37 Tu peux les faire les devoirs inRP même sans être inscrite. Moi c’est ce que je faisais et quand j’ai eu ma fiche de réputation je suis allée demander tous ces PR
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
est-ce que vous faites les devoirs facultatifs vous ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Si j'arrive à finir les... 15 qui me restent, peut être. Et je suppose que ça dépend du sujet.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ce sont aussi mes deux matières préféréesRosalind Whitmore a écrit : 29 mars 2026, 14:54 Si y en a un jour en Astro ou en HdlM ou une autre matière que je kiffe oui sinon non . Et toi ?
Mais pour l'instant pas de devoir facultatif fait, j'arrive déjà pas à faire les devoirs obligatoires
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09