Flood Whisky Pur Flood

Oui, en plus c'est dur de rester de marbre avec les propos d'Alaric et Rosalind, mais je reste dans mon perso timide :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 29 mars 2026, 19:38 Ce RP était tellement bien parti et trois personnes qui en partent :cry2:
Donc j'en profite : si vous voulez vous taper l'incruste, vous pouvez, peu importe le niveau mais ne provoquez pas de dispute svp :cute:
T'abuses. C'est toi et Alaric qui avez commencé. Tu voulais du Drama... Et chacun réagit librement en fonction de son personnage...

Tu peux encore changer la donne. À toi de voir.. enfin À Rosalind de voir...

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Elle a rien commencé du tout Rosie c'est Alaric pour le coup :lol:
Y a la rancune Emily/Rosie qui a fait exploser les choses entre les deux, mais c'est pas lié au reste des joueurs.
Et oui, je voulais du drama et j'ai été servie ! Mais le pic-nic peut se continuer dans la bonne humeur ^^ Après, si une autre dispute se créait, très bien, mais juste j'aimerais qu'on évite de la "forcer". Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 29 mars 2026, 19:45 Elle a rien commencé du tout Rosie c'est Alaric pour le coup :lol:
Y a la rancune Emily/Rosie qui a fait exploser les choses entre les deux, mais c'est pas lié au reste des joueurs.
Et oui, je voulais du drama et j'ai été servie ! Mais le pic-nic peut se continuer dans la bonne humeur ^^ Après, si une autre dispute se créait, très bien, mais juste j'aimerais qu'on évite de la "forcer". Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?
Dis ça aux provocateurs... Emily préfère partir.
Mais c'est amusant de laisser libre court au RP

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 29 mars 2026, 19:47
Rosalind Whitmore a écrit : 29 mars 2026, 19:45 Elle a rien commencé du tout Rosie c'est Alaric pour le coup :lol:
Dis ça aux provocateurs... Emily préfère partir.
Mais c'est amusant de laisser libre court au RP
Yep, pas de soucis pour le départ d'Emily. Mieux vaut ça plutôt qu'une dispute publique dans un tel contexte. Et oui laisser libre court au RP est vachement plus sympa !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 29 mars 2026, 19:47 Mais c'est amusant de laisser libre court au RP
Je suis d'accord avec toi, ce qui est amusant dans un RP c'est de laisser chacun exprimer son personnage librement sans contrainte ! Ca offre toujours des opportunités intéressantes et cela qu'elles soient bonnes ou mauvaises !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Après, fallait aussi s'y attendre, les gros RP libre ça part toujours en n'importe quoi :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 19:50
Emily Smile a écrit : 29 mars 2026, 19:47 Mais c'est amusant de laisser libre court au RP
Je suis d'accord avec toi, ce qui est amusant dans un RP c'est de laisser chacun exprimer son personnage librement sans contrainte ! Ca offre toujours des opportunités intéressantes et cela qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
Oui si on formate tout à l'avance c'est moins drôle. Après si l'image de Rosalind hors de la salle commune de Serpentard et du dortoir est égratignée... C'est la vie.

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que j'ai guigné mais entre Rosalind et Alaric les anti-moldus que Paige évite probablement, et le nombre de plumes qui me fait fuir... Bon. Mais par contre c'est une excellente idée, et c'est chouette d'exploiter ce genre d'occasion.

De mon côté, un RP pour Ostara justement, qui ne devrait pas tarder à venir et la recherche de motivation pour répondre à 2 autres

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 29 mars 2026, 19:51 Après, fallait aussi s'y attendre, les gros RP libre ça part toujours en n'importe quoi :lol:
C'est bien pour ça que je l'ai lancé :lol:

Elle est déjà pas forcément fameuse, Emily, la réputation de Rosie :rofl: Sauf dans les moments comme celui-là où elle est en infériorité numérique, elle ne cache pas ses opinions...