Flood Whisky Pur Flood

Emily Smile a écrit : 29 mars 2026, 20:10
Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:03 Tant que ce qui se passe en RP est bien séparé des discussions entre plumes, les divergences d'opinion en RP sont toujours trop bien à RP et intéressant à lire !
J'espère bien que les gens font la différence entre les personnages et les auteurs ! Sinon, ils n'ont rien compris ! :lol:
Me fait penser aux gens qui s'attaquent aux acteurs quand ils jouent des vilains dans les films ou séries (hello l'acteur de Jeoffrey ou l'acteur de Anakin!)... une feulie ! :rolleyes:

Mary n'est pas inscrite dans la chronologie.

Flood Whisky Pur Flood
Perso j'ai répondu comme moi j'aurais répondu, je voulais voir dans quelle maison ça me mettrait ! Et je suis très contente d'être arrivée à Serdaigle !

Edit: Ah bah je suis pas la seule !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Je suis le seul à ne plus me souvenir du tout de la forme que prenait la répartition ? :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Non, j'ai juste répondu aux questions en essayant de choisir ce que Cassi choisirait. Je pensais même qu'elle se retrouverait dans n'importe quelle maison sauf Serpentard, mais je suis très contente qu'elle soit chez les serpents

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:03 Tant que ce qui se passe en RP est bien séparé des discussions entre plumes, les divergences d'opinion en RP sont toujours trop bien à RP et intéressant à lire !
J'ose espérer :lol:

Et pour le test, vu que c'est un changement de compte, j'étais autorisé à choisir la maison ou prendre le test. J'avais au départ demandé Poufsouffle et j'ai finalement choisi le test. Donc quitte à le faire, je l'ai fait pour de vrai. Et c'est pour ça que j'ai été aussi surprise que Paige durant sa cérémonie :lol:

Thomas normalement lorsque tu as été accepté et que tu fait tes achats, tu as été fait à une sorte de QCM du Choixpeau (une interface un peu lorsque tu enregistre un brouillon par exemple)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Un questionnaire très réussi et stylé, Thomas !

Edit : Moi non Cassy...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mary Schwarzelf a écrit : 29 mars 2026, 20:19
Me fait penser aux gens qui s'attaquent aux acteurs quand ils jouent des vilains dans les films ou séries (hello l'acteur de Jeoffrey ou l'acteur de Anakin!)... une feulie ! :rolleyes:
Quewaa ? des gens se sont attaqués à l'acteur qui joue Anakin ? Mais le perso est hyper attachant, enfin je trouve.
Après pour Joffrey il joue si bien ça fait peur, mais bien sûr ce n'est pas une raison pour attaquer l'acteur :suspicious:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
J'ai cru comprendre effectivement que c'était des questions mais j'en ai aucun souvenir :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi aussi j'ai répondu pour moi, mais mon moi inavouée ! :lol: Il y avait un peu de tout dans mes réponses sauf Griffondor qui a vite été éliminé je pense.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 29 mars 2026, 20:21 Un questionnaire très réussi et stylé, Thomas !

Edit : Moi non Cassy...
Comment ça tu n'es pas contente de m'avoir dans les cachots? C'est tellement surprenant que tu penses comme ça :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA