Flood Whisky Pur Flood

Emily Smile a écrit : 29 mars 2026, 20:22 Moi aussi j'ai répondu pour moi, mais mon moi inavouée ! :lol: Il y avait un peu de tout dans mes réponses sauf Griffondor qui a vite été éliminé je pense.
Ton toi avoué est donc différent de ton toi inavoué ? Donc je dirais qu'IRL t'es une Poufsouffle ? :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
pareil j'avais répondu pour moi :ninja:
j'connaissais tellement pas ce genre de site j'ai même pas réfléchi au truc de construire un perso :hypno:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Le test est très bien réussi en tout cas, car contrairement à certain test qu'on peut trouver sur internet, je trouve que les réponses n'étaient pas évidentes ! On ne pouvait pas les raccrocher facilement à une maison, donc c'est intéressant !
Ce n'était pas du type quelle est ta couleur préférée: le vert, le rouge, le jaune ou le bleu...

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Nymeria Nifadis a écrit : 29 mars 2026, 20:21
Mary Schwarzelf a écrit : 29 mars 2026, 20:19
Me fait penser aux gens qui s'attaquent aux acteurs quand ils jouent des vilains dans les films ou séries (hello l'acteur de Jeoffrey ou l'acteur de Anakin!)... une feulie ! :rolleyes:
Quewaa ? des gens se sont attaqués à l'acteur qui joue Anakin ? Mais le perso est hyper attachant, enfin je trouve.
Après pour Joffrey il joue si bien ça fait peur, mais bien sûr ce n'est pas une raison pour attaquer l'acteur :suspicious:
C'est souvent le cas malheureusement... Genre.. très souvent. Pour Anakin, c'est une question de génération. Il a subi un énorme harcèlement au moment des films, mais maintenant les fans étant les enfants qui ont grandi avec les films en question lui font enfin l'hommage qu'il mérite.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 29 mars 2026, 20:23
Rosalind Whitmore a écrit : 29 mars 2026, 20:21 Un questionnaire très réussi et stylé, Thomas !

Edit : Moi non Cassy...
Comment ça tu n'es pas contente de m'avoir dans les cachots? C'est tellement surprenant que tu penses comme ça :lol:
Disons que tu n'es pas la femme de ma vie :lol:

Et je suis tellement d'accord, Nymeria !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oh je vois Paige, je n'avais pas pensé au fait que les générations plus anciennes aient pu mal envisager ce perso ! Pauvre Anakin <3

- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:24
Emily Smile a écrit : 29 mars 2026, 20:22 Moi aussi j'ai répondu pour moi, mais mon moi inavouée ! :lol: Il y avait un peu de tout dans mes réponses sauf Griffondor qui a vite été éliminé je pense.
Ton toi avoué est donc différent de ton toi inavoué ? Donc je dirais qu'IRL t'es une Poufsouffle ? :D
C'est vrai. Plus jeune je me sentais Serdaigle. Puis Poufsouffle en mûrissant. Et ces derniers temps je sentais la Serpentard remonter à la surface. Alors c'est peut-être mieux que cette facette s'exprime dans dans PFR qu'IRL. Je reste une Poufsouffle et elle influence Emily et c'est intéressant. Ça permet de s'extirper des clichés des maisons.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Euh c'est super d'être Serpy IRL, Emily !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 29 mars 2026, 20:28
Thomas Didler a écrit : 29 mars 2026, 20:24
C'est vrai. Plus jeune je me sentais Serdaigle. Puis Poufsouffle en mûrissant. Et ces derniers temps je sentais la Serpentard remonter à la surface. Alors c'est peut-être mieux que cette facette s'exprime dans dans PFR qu'IRL. Je reste une Poufsouffle et elle influence Emily et c'est intéressant. Ça permet de s'extirper des clichés des maisons.
On sent le côté Poufsouffle dans ton perso Et dans plein de Serpents mais ça faut pas le dire trop fort... !! Par contre, IRL t'as le droit t'exprimer ton côté Serpent :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui ! De toute façon, on est pas tout blanc tout noir, d'ailleurs dans Harry Potter, on s'est tous dit que Ron aurait sa place à Poufsouffle, Hermion à Serdaigle et Harry à Serpentard par moment.