Whisky Pur Flood
Très bon argument Emi
(Aelle Bristyle Rosie )
Tu vois c'est déjà des pistes
Et puis je pense que c'est plus interessant de jouer un personnage qui ne rentre pas parfaitement dans un moule, que l'on ne peut pas entièrement définir par un terme. Ce serait carrément fade
Je pense que ça vient aussi du fait que les gens adorent ce côté rusé, un peu vilain, un peu badass mais prenez le compliment
Tu vois c'est déjà des pistes
Je pense que ça vient aussi du fait que les gens adorent ce côté rusé, un peu vilain, un peu badass mais prenez le compliment
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Aelle elle a marqué tout le monde je crois
j'adore les personnages comme ça et ça avait été vraiment marrant de faire interagir ma petite Anna avec elle
j'adore les personnages comme ça et ça avait été vraiment marrant de faire interagir ma petite Anna avec elle
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'ai de l'admiration en ce qui me concerne pour les personnages qui sont tellement forts qu'on se met en tant que plumes à penser à partir d'eux justement. Qui ne suivent pas les modèles, mais plutôt les redéfinissent à leur façon.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Oh ouais je sui d’accord avec toi Luke. J’aime bien ces personnagesLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 29 mars 2026, 21:24 J'ai de l'admiration en ce qui me concerne pour les personnages qui sont tellement forts qu'on se met en tant que plumes à penser à partir d'eux justement. Qui ne suivent pas les modèles, mais plutôt les redéfinissent à leur façon.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Hello le chaudron !
Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais est-ce que si on achète le ticket 1 jour à la réserve des hébrides qui est en vente là-bas, et qu'on revend notre pass, on peut toujours y accéder à vie ou pas ?
oui j'veux économiser
Je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais est-ce que si on achète le ticket 1 jour à la réserve des hébrides qui est en vente là-bas, et qu'on revend notre pass, on peut toujours y accéder à vie ou pas ?
oui j'veux économiser
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Nope !
Le ticket ne donne même pas accès à la Réserve je crois
!
Le ticket ne donne même pas accès à la Réserve je crois
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
nonnn
merci pour vos réponses !!
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Je viens vous partager ma découverte cocasse du matin; Non seulement je parviens à avoir des PR positifs avec Glagla mais en plus, c'est la personne avec qui j'ai le plus de PR
Et bonjour le chaudroooon! Bon courage en ce début de semaine
Et bonjour le chaudroooon! Bon courage en ce début de semaine
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Alors toi c'est vraiment l'élite, respect 
Perso je vise plutôt un raisonnable -99 PR avec elle
Bon courage pour la semaine, puis c'est week-end de trois jours ! (Pour ceux qui bossent pas les jours fériés)
Perso je vise plutôt un raisonnable -99 PR avec elle
Bon courage pour la semaine, puis c'est week-end de trois jours ! (Pour ceux qui bossent pas les jours fériés)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy