Animation RP + hRP Attrapez-les tous !

J'avais répondu présente dès que j'avais su qu'une animation de capture de viffet allait être ouverte. Une parfaite occasion pour moi de m'entraîner à saisir ces petites balles plus que rapides. Elle sont imprévisibles, impossible à capturer au creux de la main si on n'a pas analysé leurs mouvements au préalable.
J'arrive sur le terrain d'entraînement avec une queue de cheval bien propre, l'œil plus affuté que jamais, et une forte détermination de faire du mieux que je peux. Je jette un coup d’œil dans l'assistance et reconnaît de nombreuses personnes jouant au Quidditch, comme simplement des élèves de Poudlard. Il y a même Miss Portman, ma directrice de maison ! La compétition va être rude... Mais je suis bien décidée à attraper le plus de viffets possible ! J'ouvre soudain des yeux ronds en voyant le balai offert en récompense. Un Nimbus 2001. Le rêve. Je n'ai bien sûr pas le droit d'en posséder un, mais si j'en fais don aux Hel's, on pourrait être encore plus efficaces ! J'enfourche mon balai, un regard dur fixé sur le visage, les lèvres serrées et l'esprit focalisé sur ma seule mission. Dès que le coup de sifflet retentit, je repère une cible, et fonce.
Elena fonce vers un viffet.
Participation RP

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

A la vitesse de l'éclair (non, pas de feu ! enfin pas encore...), la petite sorcière décolla et fila à la poursuite de l'éclat lumineux qui fuyait vers d'autres cieux...

Reducio
Participation RP

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Allez attrapez-les attrapez-les, attrapez-les tous, les viffets !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

@Lukas SharpImage postée par le membre@Lukas Sharp
Un Viffet d'argent vient de faire son apparition près de SHARP !

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Wouhouuuu un viffet ! Maintenant c'est l'heure du Manchot Empereur numéro 2 pour capturer un deuxième viffet !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Goooooo !

Fiche PR - 4e année RP

Étrangement, Leo semble avoir oublié sa batte, dans ce fameux processus de réinvocation à Poudlard. Non même… mais que vois-je là !? Est-ce la légendaire batteuse en train de capturer… des viffets ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

PARTICIPATION RP

Comment dire sans le dire clairement que le dernier match, pour ce qui est des captures, ne s'est pas du tout passé comme prévu ? Un sur trois. Il n'y a pas de meilleure façon de le dire. J'aurais au moins pu en capturer deux, mais non. C'était sans compter sur Alyssa la flèche, qui ne m'a pas laissé le temps de simplement comprendre ce qui était en train de se passer. C'est mon moment aujourd'hui, il faut bien que je montre à Miss Ahmadi que je suis plus douée avec des viffets qu'avec des cognards. Parce que c'est le cas, non ? « Est-ce qu'on peut faire un échauffem-... »

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Oh un exercice durant lequel on doit capturer des viffets ? Génial, je vais essayer d'en attraper un maximum ! En plus, pour moi qui veut essayer d'améliorer ma vitesse c'est parfait ! Même si, c'est plus vraiment mon job la capture de viffet, je devrais m'en sortir non ? Ou en tout cas pas trop me ridiculiser... j'espère...
Capturer un viffet inRP

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Un viffet attaque Brynn

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs