Attrapez-les tous !
@Adeline Sgaeyl@Adeline Sgaeyl
Un Viffet d'or vient de faire son apparition près de SGAEYL !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Attrapez-les tous !
Rahima, tu es la raison de mes palpitations cardiaques trop élevées x)
Fiche PR - 4e année RP
Attrapez-les tous !
Winter saute sur son balai et fonce, bravant la neige (dur de s'appeller Winter) pour capturer le vif !
(InRP)
(InRP)
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Attrapez-les tous !
Allez on continue l'entraînement ! C'est trop bien, ça défoule ! Je vois qu'Elisabeth et Addie aussi ont l'air de tout donner ! J'espère que les autres membres de l'équipe viendront tenter aussi ! Ce serait trop drôle d'être tous réuni !
Capturer un viffet
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Attrapez-les tous !
Il n'y avait pas à dire : c'était un sacré bazar. Brynn n'avait jamais vu autant de personnes en même temps sur le terrain, ce qui allait bien avec le fait qu'il n'avait jamais vu autant de viffets en même temps et il se demandait si - bientôt- le jeu n'allait pas être d'éviter de se prendre un viffet dans l'œil et un coude dans le mollet. En tout cas, c'était rigolo.
Attrapez-les tous !
Alyssa ? Mais comment ça tu t'amuses sans moi ?! Attends, j'arriiiive !
C'aurait quand même été plus facile avec mon Comète 360 que ce drôle de Rattrap'vif...
Participation RP avec l'ambition présomptueuse (et peut-être illusoire) de parvenir à faire mieux qu'@Alyssa Wright
C'aurait quand même été plus facile avec mon Comète 360 que ce drôle de Rattrap'vif...
Participation RP avec l'ambition présomptueuse (et peut-être illusoire) de parvenir à faire mieux qu'@Alyssa Wright
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Attrapez-les tous !
Retente sa chance après avoir dépassé sa cible.
La magie est partout.
Attrapez-les tous !
Elena fonce vers un viffet.
Participation RP