Flood Whisky Pur Flood

@Paige Barrow - Je ne veux point te privatiser, car je considère que ta liberté est trop précieuse ! Par contre, tu accepterais d'être ma partenaire de crimes ? :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:51
Sulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:36
Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:30 Allez hop je privatise Sulien ! :cute:
Ça sera 1000 Galions l'heure, autant rentabiliser. :disguise:

Un rapprochement ? Si flirter avec le même gars sans le savoir ça compte, oui. Mais après ils ne sont que des amis à en devenir. :whistling: (En-tout-cas dans la tête de Sulien c'est ça.)
Suis trop pauvre. Te privatise gratuitement en fait t'as pas le choix
Les écraseurs d'araignées n'ont pas de réduction. :@

Ah parce que pas tout le monde flirt avec ses potes ? :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Je me désabonne du flood. Je suis en train (d'essayer) de faire un devoir, vous me déconcentrez :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
AH BAH VOILÀ merci Sulien!
Après c'est vraiment très léger hein. Je sais pas comment l'expliquer mais je pense pas que ça mène à la moindre ambiguïté par exemple.
Pour le coup, y'a aucune différence de genre, bien que ça soit plus naturel entre filles (parce que justement, en majorité explicitement second degré)

Émeline Joyner a écrit : 30 mars 2026, 19:55 @Paige Barrow - Je ne veux point te privatiser, car je considère que ta liberté est trop précieuse ! Par contre, tu accepterais d'être ma partenaire de crimes ? :love:
Absolument, comment pourrais-je refuser? :love: J'aime bien mieux cette façon de faire, c'est pour ça que tu es ma partenaire de crimes.

edit: c'est ça Eliott, met la faute sur nous tiens

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bah tout le monde non... Mais visiblement certains oui Sulien :lol:

Eliott, tu y es pas depuis genre 3h ? :rofl:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:56
Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:51
Sulien Willows a écrit : 30 mars 2026, 19:36
Elam Thomais a écrit : 30 mars 2026, 19:30 Allez hop je privatise Sulien ! :cute:
Ça sera 1000 Galions l'heure, autant rentabiliser. :disguise:

Un rapprochement ? Si flirter avec le même gars sans le savoir ça compte, oui. Mais après ils ne sont que des amis à en devenir. :whistling: (En-tout-cas dans la tête de Sulien c'est ça.)
Suis trop pauvre. Te privatise gratuitement en fait t'as pas le choix
Les écraseurs d'araignées n'ont pas de réduction. :@

Ah parce que pas tout le monde flirt avec ses potes ? :ninja:
J'ai déjà dit que je m'en fichais ? :whistling:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 30 mars 2026, 19:58 Eliott, tu y es pas depuis genre 3h ? :rofl:
Nah, ça c'était mes devoirs IRL. Là je suis sur un devoir PFR. :wise:

Oups, l'appel des messages non lus... :roll:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas du tout tout le monde :lol:

Il y en a vraiment qui sont abonnés au CB? Et votre rapeltout n'a pas encore explosé?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 30 mars 2026, 19:10 techniquement comme Elam tu as été privatisé par Rosie tu lui appartiens donc ce qui t’appartient lui appartient donc la reserve , Isée et Alden sont à elle

edit : j’peux avoir un cours de cuisine William ? mon 6 correspondait à savoir faire des cookies
Avec plaisir à condition de les partager avec mes chers camarades ( de serpentard bien sûr :wise: ) Et Emeline aussi :rofl:

@Redose Omniak regarde t'a réussi ! En comptant ma bourse je suis à 10 gallions ! :lol: :grin:

Et non Kai tu n'es pas payant parce que bah c'est comme ça :lol:

Oui et mon rapelltout n'a pas encore explosé :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 30 mars 2026, 20:00 Ce n'est pas du tout tout le monde :lol:

Il y en a vraiment qui sont abonnés au CB? Et votre rapeltout n'a pas encore explosé?
Tu me rassures Cassidy, j'étais à deux doigts de penser que c'était moi qui était bizarre :lol:

Oui, je suis abonné au CB comme à tous les floods :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR