Attrapez-les tous !
Attaque capture !
Attrapez-les tous !
J'étais pas prêt !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Attrapez-les tous !
" _Je me vois tenant le viffet... mais comment l'obtenir ? !
_HAAAATTRRAAAPE-LE !
_Viens ici, viffet ! "
_HAAAATTRRAAAPE-LE !
_Viens ici, viffet ! "
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Attrapez-les tous !
A la pêche !
Pas prêt non plus Elijah !
Pas prêt non plus Elijah !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Attrapez-les tous !
Un adulte responsable aurait immédiatement réagi, invoquant un Arresto Momentum avant que le choc n'ait lieu. Mais Rahima se contente d'observer la jeune Hel's visiblement suicidaire sauter de son balai, beaucoup trop décontenancée pour faire quoi que ce soit.@Ruby Everheart@Ruby Everheart
Une @Ashley Houston tombe sur EVERHEART !
Finalement, l'arbitre opte pour venir se frapper délicatement le front de sa main libre. Les jeunes de nos jours...
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Attrapez-les tous !
ET EST-CE QUE C'EST A NOUVEAU L'HEURE DU DOUBLET MAGIQUE ?!!!!
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Attrapez-les tous !
Ashley se rattrape à son balai et fait l'étoile de mer pour attraper le viffet entre son poignet et sa cheville.
Comme ça :
Comme ça :

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur