Animation RP + hRP Attrapez-les tous !

@Yara PortmanImage postée par le membre@Yara Portman
Un Poisson d'or attrape PORTMAN !

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149

Capturer 🐟

5A 𝄩 PR

Il va falloir passer à la vitesse supérieure et surtout commencer à collectionner les viffets. Mais il n'y avait ni Astrid, ni cognard, ni batte. Peut-être Olivia ? Si on était à deux à prendre une grande couverture pour piéger tous les viffets dedans ce serait bien mais pas sûr que ça passe. Techniquement ce n'est pas de la triche, Miss Ahmadi n'a pas précisé qu'on devait l'attraper avec les mains. Par contre, ça risquerait aussi de bloquer des élèves dans le drap et une récolte de camarades deviendrait vite problématique, parce que ça pèserait et... arf, il n'y a pas d'autre point négatif à ce plan, il nous manque juste la couette techniquement. Je sors ma baguette pour la pointer sur le premier TVNI. Truc volant non-identifié, quoi que ce soit. Dans le meilleur des cas je pourrai récupérer un viffet par terre et sinon... ça fera un adversaire en moins. « FLIPENDO ! »

— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »

Brynn, qui apparemment fait le petit poucet, vole toujours un peu partout, à la recherche des plus beaux objets volants.

Code couleur : #83620b — Quatrième année (Promo 48) — Fiche PR — PNJs

Zigzague jusqu'au point brillant...

La magie est partout.

pwasson !!!!

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

J'apporte une tasse de café et des biscuits à Rahima avant de capturer un sucre.

12 ans - 2e RP — — —

Capturer le poisson pour le manger !

P : il/iel - J : il/iel | 5ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Ruby fredonne Dance the night de Dua Lipa.

belle, romantique, rouge orange

attraper hrp

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603