Whisky Pur Flood
Surtout que là, on a la pression de tous les stalker qui attendent la suiteElam Thomais a écrit : 1 avr. 2026, 19:00Au moins on écrit bien ça veut direAlice Grant a écrit : 1 avr. 2026, 18:55 Même sans le divulguer sur le CB, ça se voit. Trouble, tension, attirance vs détestement. Ce sont les signes avant coureur des ennemies to lovers.j'ai toujours peur de flop de fou dans chacuns de mes posts avec lui
![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Et ben ils vont attendre
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Plus vous attendez, plus il y aura de stalkers
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Coucou les loulous !
Je me suis pas mal absenté ces derniers temps, chose qui n'était pas du tout prévue (les aléas de la vie...
)
Alors qui dit nouveau mois dit aussi nouvelles résolutions (comment ça c'est le 1er janvier qu'on est censé faire ça ? on entame le second quart de l'année je trouve ça très bien aussi, et bim)
Et tant qu'à revenir et à m'excuser de cette présence affreusement fantomatique en mars, on a qu'à dire que c'était un poisson d'avril prolongé, qu'en pensez-vous ?
J'espère en tout cas que mes vampires préférés se portent à merveille et que leur référente, la vénérée @Émeline Joyner s'est bien occupée d'eux tout en veillant au respect du mobilier
et promis, ce message n'est pas une blague (au cas où la date porterai à confusion xD)
Gros bisous à vous
et puisse avril me permettre d'envahir vos rapeltous de milliers de mots en Rp
Alors qui dit nouveau mois dit aussi nouvelles résolutions (comment ça c'est le 1er janvier qu'on est censé faire ça ? on entame le second quart de l'année je trouve ça très bien aussi, et bim)
Et tant qu'à revenir et à m'excuser de cette présence affreusement fantomatique en mars, on a qu'à dire que c'était un poisson d'avril prolongé, qu'en pensez-vous ?
J'espère en tout cas que mes vampires préférés se portent à merveille et que leur référente, la vénérée @Émeline Joyner s'est bien occupée d'eux tout en veillant au respect du mobilier
et promis, ce message n'est pas une blague (au cas où la date porterai à confusion xD)
Gros bisous à vous
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Rebienvenue Mattew!
Comme tu peux le constater, le CB est encore en un seul morceau pour l'instant.
On est juste des stalkers, on n'a rien fait de mal!
Comme tu peux le constater, le CB est encore en un seul morceau pour l'instant.
On est juste des stalkers, on n'a rien fait de mal!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais oui, tu vois bien qu'ils sont encore tous en vie !Mattew Thomas a écrit : 1 avr. 2026, 19:20 Coucou les loulous !Je me suis pas mal absenté ces derniers temps, chose qui n'était pas du tout prévue (les aléas de la vie...
)
Gros bisous à vous
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est que même pas vrai! Elle est trop méchante, elle arrête pas de me faire pleurer
Ravie de te revoir en tout cas Mattew!
Ravie de te revoir en tout cas Mattew!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tututut, si tu pleures, c'est juste que tu apprécies mon boulot
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051