Whisky Pur Flood
Émi se mélange entre les Serdys et les Pouffys
Je crois que je vais m'éclipser avec toi avant d'être ajoutée à la liste de victime, Thomas...
On s'installe avec du popcorn?
Ce ne sont pas des synonymes ici Elam?
Je crois que je vais m'éclipser avec toi avant d'être ajoutée à la liste de victime, Thomas...
On s'installe avec du popcorn?
Ce ne sont pas des synonymes ici Elam?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Du moment que ça rime, c'est synonyme
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
En parlant de stalker
Je vais faire une mini-annonce, car ça commence à me courir sur le haricot. La personne qui s'amuse à faire augmenter les vues sur les RP dans le coin "Extérieurs". Je te vois faire et je ne trouve pas ça drôle. Tu tues mon plaisir personnel à fausser les nombres comme ça.
Donc si la personne se reconnaît, je te demanderais d'arrêter. Enfin, si tu peux éviter les miens mdrr. Car j'aimerais garder les vrais chiffres. Merci bien
Je vais faire une mini-annonce, car ça commence à me courir sur le haricot. La personne qui s'amuse à faire augmenter les vues sur les RP dans le coin "Extérieurs". Je te vois faire et je ne trouve pas ça drôle. Tu tues mon plaisir personnel à fausser les nombres comme ça.
Donc si la personne se reconnaît, je te demanderais d'arrêter. Enfin, si tu peux éviter les miens mdrr. Car j'aimerais garder les vrais chiffres. Merci bien
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Nan nan je te rassure ! T’es pas la seule
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Moi j'ai tout compris
Whisky Pur Flood
Non rosie moi non plus je ne comprend pas de quoi il s'agit * hausse les épaules*
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Je pense avoir compris, mais je ne suis pas certaine
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Au moins on est plusieurs à ne pas comprendre ! Ça te rassure Rosalind ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Relisez calmement, vous comprendrez ! Je vous jure c'est pas dur !