Whisky Pur Flood
Ça ne m'est pas arrivé qu'une fois haha, bon le nombre est certes moins impressionnant ici :
Donc sans doute des ajouts liés à un trifouillage du site en arrière-plan
Reducio

Donc sans doute des ajouts liés à un trifouillage du site en arrière-plan
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
Oh la chance Rosie ! Moi j’ai rien eu…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Le nombre de fois que c'est arrivé reste impressionnant Ruby
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai voulu me transformer en panthère mais ça n'a pas trop marché... C'est un félin, c'est déjà pas mal.Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 20:41Tiens vous avez développé des attitudes de métamorphe récemment professeur ?Sulien Willows a écrit : 1 avr. 2026, 20:39Il faut voir comment j'ai écarquillé les yeux.Ruby Everheart a écrit : 1 avr. 2026, 20:35 C'est peut-être aussi un bug ?Je doute avoir un jour généré plus de 30 000 vues avec mon partenaire de RP
:
Reducio![]()
![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
J'pense qu'on préfère le chat, c'est moins dangereux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais les chats chassent les araignées si je ne me trompe pas?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Peut-être qu'en chat il ira attaquer ce truc qui lui sert d'animal de compagnie
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
OH OUI !
Je vote absolument pour !
Je vote absolument pour !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
C'est censé être rassurant ça ?Sulien Willows a écrit : 1 avr. 2026, 20:45J'ai voulu me transformer en panthère mais ça n'a pas trop marché... C'est un félin, c'est déjà pas mal.Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 20:41Tiens vous avez développé des attitudes de métamorphe récemment professeur ?Sulien Willows a écrit : 1 avr. 2026, 20:39Il faut voir comment j'ai écarquillé les yeux.Ruby Everheart a écrit : 1 avr. 2026, 20:35 C'est peut-être aussi un bug ?Je doute avoir un jour généré plus de 30 000 vues avec mon partenaire de RP
:
Reducio![]()
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Gibsy est enfermée à double tour dans son terrarium, rien ne risque de l'attaquer. Puis vu la taille de la madame, j'y mettrai pas un coup de patte.
C'est très beau les panthères, surtout les panthères des neiges, puis qui vous dit que je vous aurais mangé ?
C'est très beau les panthères, surtout les panthères des neiges, puis qui vous dit que je vous aurais mangé ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026