Attrapez-les tous !
Faire un triple salto arrière et ratterir debout sur un balai avec le poisson dans la main
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Attrapez-les tous !
C'est une herbe de provence ou un trou que t'as entre tes deux dents de devant ?

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Attrapez-les tous !
Un trou : pas le temps de se laver les dents
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Attrapez-les tous !
Alors que les mains des participants se renferment sur les poissons qui sont apparus il y a cinq minutes, ces derniers se transforment subitement en viffet de la couleur du poisson. C'est-à-dire de bronze, d'argent ou d'or. Ça alors... @Yara Portman, nouvelle professeure de métamorphose, est probablement derrière tout ça ! Mais après ces cinq minutes de banc de poissons, le seul poisson qui subsiste est le dernier poisson d'argent attrapé par Brynn Wathen (on se demande bien pourquoi...).
Suite à ce chaotique 1 avril, quelque chose a changé dans la tour dans le sujet... mais quoi ?@Oisín Maguire@Oisín Maguire
Un Viffet de bronze vient de faire son apparition près de MAGUIRE !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Attrapez-les tous !
Capturer
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
| Vava signé Alaska | Elagalaric