Flood Whisky Pur Flood

Moi je zappe la série :rofl: quand y'a quelque chose d'inintéressant j'appuie sur le truc avancer de cinq secondes :rofl: c'est un tic maintenant :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Je vais carrément regarder, mercii ! J'étais absolument passionnée de photographie animalière quand j'étais au lycée, et même si ça m'a un peu passé, ça m'intéresse toujours :ninja:

Par contre c'est dur la prise de conscience, qu'on zappe à tout ou qu'on fait trois trucs en même temps sans vraiment être dedans xD

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Quooi ?? non mais c'est que les séries que tu regardes ne sont pas assez captivantes !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 1 avr. 2026, 22:25 Moi je zappe la série :rofl: quand y'a quelque chose d'inintéressant j'appuie sur le truc avancer de cinq secondes :rofl: c'est un tic maintenant :lol:
Jamais je fais ça moi ! À chaque fois, je me dis qu’en 5 secondes il peut se passer un truc donc je n’accélère pas ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Les films comme les séries, je les finis généralement de 6 mois à 4 ans après les avoir commencées :ninja:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais en fait c'est un tic maintenant, si je zappe pas ( quand je regarde sur la télé par exemple) mon pouce bouge tout seul :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 22:29 Les films comme les séries, je les finis généralement de 6 mois à 4 ans après les avoir commencées :ninja:
HEIN !!!!???? Ça fait pas un peu beaucoup là ?? :shock:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Oui, mais si c'est devenu un tic c'est que tu l'as beaucoup fait avant...
Moi si je me retrouve à vouloir zapper, je regarde juste pas :lol:
Parce que pareil que Elizabeth, je ne pourrais pas zapper une série, je suis trop dedans !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Oui voilà. Si tu zappes une série c’est que tu ne la trouves pas si intéressante que ça :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Ooh, plusieurs années carrément ? :O Je peux comprendre, j'ai commencé Charmed en 2019 et j'ai terminé en 2021 haha.

Je dirais que ça dépend de la longueur de la série, si je la trouve profondément ou si c'est juste du 'remplissage' des temps morts, etc. A contrario je termine certaines séries très très vite Ahem, SNK en 8 jours. :ninja:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage